Vous n'êtes pas identifié(e).
Lindsey Jacobellis regrettera toute sa vie cette médaille d’or donnée à Turin... Quelle connerie quand on y repense. Ca matin elle termine 4ème... Dommage elle a un si beau palmarès, il ne lui manque que celle là...
Peut être une dernière chance à Pékin, mais elle aura 36 ans...
Pour celles et ceux qui ne se rappellent pas https://youtube.com/watch?v=rWD1yVLqbpY
Dernière modification par AEnima (16-02-2018 16:24:26)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Bon bah pour faire plus fort que Ledecka....
La deception de Fenninger qu’elle ne parvient pas à cacher, rappelle celle de Walchofer et cie à Turin... T’es la dans le box d’arrivée car c’est protocole jusqu’au dossard 30, mais dans ta tête t’as déjà gagné.
Et la non reaction de Ledecka qui pense a un bug de chrono pendant de longues secondes c’est juste magique.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Quand Tony Estanguet récite la leçon de ses patrons du CIO.
"Les tribunes alpins et du biathlon sont pleines" (sur France TV).
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Le CIO c'est comme la politique....
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Estanguet était un des athlètes que j'ai le plus adoré et admiré comme sportif mais alors depuis la fin de sa carrière, j'ai le sentiment de descendre de 42 étages avec lui. Il ne dit pas la vérité sur pas mal de choses et en premier lieu les JO 2024. Pour les tribunes aujourd'hui, on les a vu assez pleines sur une grande partie mais dommage le plan large nous a montré une partie bien vide.
Dernière modification par Anna29 (18-02-2018 14:35:42)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Concernant les tribunes, j'ai l'impression que ça va un peu mieux depuis quelques jours. Aujourd'hui en mass start par exemple, c'était tout à fait correct. En alpin les changements d'horaires n'ont pas dû aider.
Dernière modification par Hapax (18-02-2018 16:20:27)
Week-end pour les coréens qui vu le fiasco du debut de jo à tout fait pour remplir les tribunes sur les deux jours
Week-end pour les coréens qui vu le fiasco du debut de jo à tout fait pour remplir les tribunes sur les deux jours
Pour le relais de ce matin, ceux qui avaient un billet pour la mass-start avait la possibilité d'aller remplir la tribune gratuitement.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir"
Ophélie David a été victime d’une chute à l’entraînement. Les examens médicaux ont rapidement révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, associée à une lésion d ménisque interne........ adieu le sport de haut niveau Ophélie
Deuxième médaille française pour le fond (c'est du jamais vu aux JO, non ?) avec le sprint par équipes libre. Toujours chez les gars, toujours en équipe (cf. le relais) et toujours le bronze et toujours derrière les mêmes, les "intouchables" Norvégiens et athlètes olympiques de Russie. Ouais, mais devant la Suède...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
l’athlète des jeux 2018
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5B477003
du jamais vu dans l'histoire des jeux d'hiver : Ester LEDECKA
championne olympique dans le super G et dans le Snowboard
Hej,
Ca prouve quand même le niveau de la compétition dans ces deux disciplines : pas grand chose.
Belle médaille d'argent en patinage de vitesse Mass start de la Belgique.
Première médaille depuis Nagano.
ilcanzese a écrit :l’athlète des jeux 2018
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5B477003
du jamais vu dans l'histoire des jeux d'hiver : Ester LEDECKA
championne olympique dans le super G et dans le SnowboardHej,
Ça prouve quand même le niveau de la compétition dans ces deux disciplines : pas grand chose.
je ne connais pas le niveau du snowboard mais dans le super G le niveau est assez haut mais dans cette occasion les favorites ont faillit bravo a elle en profité
Belle médaille d'argent en patinage de vitesse Mass start de la Belgique.
Première médaille depuis Nagano.
Excellent. Et ce n'est pas un naturalisé !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Sur les 20 médailles remportées par la délégation néerlandaise, 16 l'ont été en patinage de vitesse et 4 en short track ^^
https://www.pyeongchang2018.com/fr/game … ys-bas.htm
Il faut dire qu'ils ont un nombre relativement important d'épreuves : 500, 1000, 1500, 5000, 10000, mass start, team pursuit. Quand en plus on a le short track... Si l'on part sur ces bases, on se demande bien pourquoi on n'aurait pas toutes les distances du ski de fond en classique et en skating...