Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Persson qui signe un 19 sur 20, cette équipe Suedoise est de plus en plus présente, c'est bien pour le futur
Kaisa les grands evennements a part pour son titre mondial, elle passe systématiquement à coté ou presque:-(.
Dernière modification par AEnima (15-02-2018 09:58:11)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Joli(e) Oeberg
Vainqueur classement général 2022-2023
Purée Öberg a quasiment rien perdu sur Kuzmina dans la 4e boucle (12s) et avec son 20/20 elle va juste sans doute prendre la médaille d'or c'est ouf !
Oui d'ailleurs Dahlmeier en sort une dès son premier couché donc c'est quasi fait : Öberg championne olympique (à moins que Wierer ou Preuss soient très solides)
Dernière modification par Zanas (15-02-2018 10:04:16)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Je ne sais pas ce qui est pire, la réal ou les commentaires foireux du duo.
Je ne sais pas ce qui est pire, la réal ou les commentaires foireux du duo.
Étant au boulot, je suis ça uniquement sur le datacenter, et c'est très très bien, on ne loupe rien et on a toutes les infos.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Öberg prend 1 min 31 à ski par Kuzmina, Célia 3e prend 1 min 47. C'est énorme.
moi je trouve que la réalisation s est beaucoup améliorée par rapport au premier sprint.
et bravo a Oeberg!
J'ai rien compris au tir d'Erzen la slovène, elle est a 15 sur 15 à 5 cibles de faire une perf et bah non elle balance ces balles n'importe comment
La médaille de bronze se joue entre Dahlmeier, Wierer et Preuss.
https://mobile.twitter.com/LyricHotel/s … 1331764224
Je mets ca la :-).
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Öberg prend 1 min 31 à ski par Kuzmina, Célia 3e prend 1 min 47. C'est énorme.
mouais. Desolé, mais au risque de m´attirer les foudres de certains, Kusmina qui met sur la piste :
- 46 s à Eckhoff
- 1:11 à Domratcheva
- 1:12 à Makarainen!!
- 1:31 à Oeberg
- 1:47 à Celia.....
ca passe pas.... nan, ca passe pas !
Content que Oeberg soit devant elle et j´espere que Laura et Franziska vont faire de meme pour lui eviter une medaille
Les Suédoises seront redoutables sur le relais.
Zanas a écrit :Öberg prend 1 min 31 à ski par Kuzmina, Célia 3e prend 1 min 47. C'est énorme.
mouais. Desolé, mais au risque de m´attirer les foudres de certains, Kusmina qui met sur la piste :
- 46 s à Eckhoff
- 1:11 à Domratcheva
- 1:12 à Makarainen!!
- 1:31 à Oeberg
- 1:47 à Celia.....ca passe pas.... nan, ca passe pas !
Content que Oeberg soit devant elle et j´espere que Laura et Franziska vont faire de meme pour lui eviter une medaille
Oui on est soudain pris d'une anti-kuzminite... Mais ni Dahlmeier ni Preuss ne peuvent lui passer devant au vu de leur vitesse aujourd'hui, elles ne jouent que le bronze.
bon
je pense que c´est mort..... Kusmina aura l´argent ....
Je vois pas Preuss (qui signe le 3ème 20/20) revenir sur elle, Dahlmeier peut encore faire un truc
Oui on est soudain pris d'une anti-kuzminite... Mais ni Dahlmeier ni Preuss ne peuvent lui passer devant au vu de leur vitesse aujourd'hui, elles ne jouent que le bronze.
effectivement, j´ai posté après le tir 2, mais c´etait déjà mort vu que Kusmina fait sans-faute au dernier debout....
Kuzmina va garder l'argent, je suis aussi atteint d'une anti-kuzminite, non mais les temps de ski sérieux ???
Classement de nos françaises = faute professionnelle
Va falloir qu'elle se remobilise pour la mass-start.
Dernière modification par bee hate lone (15-02-2018 10:40:25)
Vainqueur classement général 2022-2023
Classement de nos françaises = faute professionnelle
Euh n'exagérons rien quand même, je me laisse moi aussi parfois aller par frustration, mais le biathlon c'est ça, des jours avec et des jours sans. Les deux Anaïs font des courses moyennes, avec d'assez bons temps de ski (toutes les Françaises ont de bons temps de ski), et en mettent une de trop dehors pour chatouiller le top 10. Quant à Justine et Célia, ce n'était sans doute pas un cadeau de leur faire courir l'individuel, tant elles ne sont actuellement pas en confiance au tir. Le ski est là aussi, mais le tir est très inquiétant. Franchement, même avec trois balles de pioche, on va sacrément serrer les fesses sur le relais...