Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Alors voilà, je recommence comme en fin de saison dernière, mais différemment quand même.
J'ai enregistré le sprint homme (sur eurosport), et je l'ai mis en ligne. Seulement, je n'ai pas réussi à enlever la pub...
Alors si vous voulez voir la vidéo, allez sur http://amitex.free.fr
Enjoy !
Obiwan
Remarque importante : mise en ligne non infinie : si aucun téléchargement durant 30 jours, le fichier sera détruit... mais j'en garde une copie si vous le vouliez vraiment !
Y'a pas à dire t'es vraiment génial obiwan... Je suis fan de toi maintenant (enfin un peu apres Sansan quand meme :lol: )
Merci pour toutes les courses avec de l'avance!!!
heu... toutes les courses c'est vite dit !!! Je ne pourrais malheureusement pas tout avoir...
Mais je prends tout ce bonheur que tu me donnes , et vous savez que si vous avez une commande particulière, n'hésitez pas !!!
Obiwan
PS : Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, cette Sansan... Elle fait mieux que moi ?
Dernière modification par obiwan (02-12-2007 15:27:25)
mise à jour avec les courses d'aujourd'hui !
mise à jour avec les courses d'aujourd'hui !
Par contre, je n'ai que le relais Femmes, et j'aurais aussi le Départ en ligne Femmes cet après midi.
Salut Obiwan, est-ce que ton idée géniale d'enregistrer les courses aurait eu lieu aujourd'hui.....?! ( Et oui, étant renfermer dans un bureau j'ai loupé toute la course.....je crois que je vais demander à mon patron de mettre internet sur mon poste, j'vois qu'ça!)
Peut être que qqn d'autre peut m'aider, SVP...............!!! Merci.....!!!
j'avoue moi aussi je regarderai bien la victoire de sansan ce soir :-)
Obiwan au boulot!!
Si c'est possible, je ne pourrai pas voir les sprint de Khanty-Mansysk et je n'aimerais pas rater sansan en jaune et rouge. Merci
Alors votre sauveur ne sauve plus personne ! Depuis le mois de janvier, je n'arrive plus à enregistrer le flux d'€-sport ! J'ai essayé plein de trucs, mais rien ne fonctionne ! Ils ont dû changer un truc, ce qu'il fait que je ne peux pas grand chose pour vous, chers amis !
Par contre, je peux peut-être me procurer les courses d'Ostersund. Je les mettrais en ligne uniquement si je les ai :S et si quelqu'un les demande.
Désolé pour tout !
Héo les p'tits loups , faites gaffes au copyright . Et ce n'est pas €sport qui le détient , alors mettre des courses en lignes ................gaffe
JP
ok pas grave obiwan fais de ton mieux, c'est deja sympa tout ce que tu as fait pour nous (et pour moi )
Bon, ben sous la pression, j'ai réessayé... et j'ai les deux courses d'aujourd'hui. Je les upload aujourd'hui (mass start de Kanthy).
à JPC : je pense que les droits, c'est l'IBU qui les détient... et ce sont les premiers à donner l'accès gratuitement à ses courses via biathlonworld. Et pour €sport, elle a peut-être les droits du commentaire... Alors c'est pour ça que je laisse les pubs...
En tous cas, si l'IBU ou €sport me le demande, je les retire de suite.
Pages : 1