Vous n'êtes pas identifié(e).
Gallien60 a écrit :J'ouvre le topic: pronos JO PyeongChang 2018 Sprint Homme
... + la 40 eme place pour cette course. (en cas d'exæquo)
...J'ai vu que plusieurs pronostiqueurs avaient choisi les mêmes biathlètes pour cette 40ème place (Roesch trois fois et Gow deux fois, je crois).
Il faudrait peut être demander de ne pas choisir un biathlète déjà choisi, car du coup pas de départage possible
oui je le signalerai pour les prochaines courses
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
1 - Martin Fourcade
2 - Johannes Thingnes Boe
3 - Simon Schempp
4 - Simon Desthieux
5 - Tarjei Boe
6 - Jakov Fak
7 - Lukas Hofer
40 - Maxim Braun
Vainqueur classement général 2022-2023
1. J. Boe.
2. M. Fourcade.
3. E. Svendsen.
4. J. Fak.
5. T. Boe.
6. S. Schemp.
7. O. Moravec.
.....................
40. M. Octenas.
1 - Jakov Fak
2 - Martin Fourcade
3 - Lukas Hofer
4 - Johannes Thingnes Boe
5 - Fredrik Lindstrom
6 - Julian Eberhard
7 - Erik Lesser
40 - Jeremy Finello
1 M. Fourcade
2 J. Boe
3 A. Peiffer
4 T. Boe
5 S. Schemp
6 J. Fak
7 E. Svendsen
40 R. Lessing
1 - Martin Fourcade
3 - Emil Svendsen
4 - Arnd Peiffer
5 - Simon Schempp
6 - Jakov Fak
7 - Lukas Hofer
40 - Michal Slesingr
1 - Martin Fourcade
3 - Tarjei Boe
4 - Simon Schempp
5 - Arnd Peiffer
6 - Jakov Fak
7 - Benedikt Doll
40 - Lowell Bailey
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1 - Martin Fourcade
3 - Jakov Fak
4 - Emil Svendsen
5 - Simon Schempp
6 - S.Desthieux
7 - T. Boe
40 - A. Pryma
carlitsolaze a écrit :Gallien60 a écrit :J'ouvre le topic: pronos JO PyeongChang 2018 Sprint Homme
... + la 40 eme place pour cette course. (en cas d'exæquo)
...J'ai vu que plusieurs pronostiqueurs avaient choisi les mêmes biathlètes pour cette 40ème place (Roesch trois fois et Gow deux fois, je crois).
Il faudrait peut être demander de ne pas choisir un biathlète déjà choisi, car du coup pas de départage possibleoui je le signalerai pour les prochaines courses
Après je n'en fais pas une obligation absolue, mais effectivement dans la mesure du possible c'est mieux d'être créatif·ve !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Gallien60 a écrit :carlitsolaze a écrit :J'ai vu que plusieurs pronostiqueurs avaient choisi les mêmes biathlètes pour cette 40ème place (Roesch trois fois et Gow deux fois, je crois).
Il faudrait peut être demander de ne pas choisir un biathlète déjà choisi, car du coup pas de départage possibleoui je le signalerai pour les prochaines courses
Après je n'en fais pas une obligation absolue, mais effectivement dans la mesure du possible c'est mieux d'être créatif·ve !
Personnellement, je ne regarde pas ce que les autres ont pronostiqué. A ce compte-là, autant faire pareil aussi pour les 7 premiers.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Gallien60 a écrit :carlitsolaze a écrit :J'ai vu que plusieurs pronostiqueurs avaient choisi les mêmes biathlètes pour cette 40ème place (Roesch trois fois et Gow deux fois, je crois).
Dans le domaine de la créativité, je crois avoir rempli le critère : pronostiquer (je n'en suis pas fier, j'aurais du réfléchir 2 secondes) un athlète qui n'est pas au départ, qui dit mieux?