Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi le tandem Boyon/Jay annonce 3 Français au départ sans autre précision alors qu'ils sont 4 sur la liste de départ...
Un de nos biathlètes a dû acquérir une nouvelle nationalité durant la nuit.
16s au 2.8km sur son plus proche poursuivant...
Effectivement soit tout le monde est parti à l'économie, soit J Boe veut écraser la course. Mais avec le vent, son tir peut être un peu friable. Quoique pour le moment ça tire beaucoup mieux qu'hier chez les femmes.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
16 seconde d'avance pour JT BOe n'est'il pas partis trop vite
2 fautes pour le grand frère Boe au couché.
Et 3 pour Petit Boe. oO
Dernière modification par Hapax (11-02-2018 12:33:12)
c'est mort pour JT BOE est pas gagné pour martin fourcade
Dernière modification par nofoot (11-02-2018 12:33:42)
Petit BOE ouvre grand la porte
Vainqueur classement général 2022-2023
Tout avion de chasse qu'il est, je me suis dit il y va peut être un peu fort la Junior...
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
2 fautes pour le grand frère Boe au couché.
Et 3 pour Petit Boe. oO
Ils ont tous les deux tiré trop à droite, et ils auraient dû rectifier la mire dès leur première erreur, il me semble. Siegfried va être furieux.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
En fait Vincent il commente à la Tv comme nous à la maison...
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Martin en tête à la sortie du tir couché ! Si si, Martin Otcenas.
J'ai l'impression que les skis des français ne sont pas terribles...
J'ai l'impression que les skis des français ne sont pas terribles...
Ou alors c'est une tactique de ne pas partir trop vite.
Et une 4ème faute de Petit Boe.
On a perdu Quentin, trois tours dès le couché Par contre J Boe en sort encore une au debout, la porte et la fenêtre sont ouvertes ! Peu de sans faute encore une fois.
Sans-faute pour Peiffer en revanche. Peut-être un doublé allemand, qui sait ?
C’est le jour où jamais pour les outsiders (au moins pour le podium) !
Compliqué pour les français au tir
Avec 4 fautes il ne sort qu'a 40 sec d'Eberhard.
J'allais dire "jour sans au tir pour la Norvège", mais pour l'instant ça vaut aussi pour la France, Antonin, Simon et Quentin risquent d'être loin pour la poursuite...