Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, si petit Boe n'ouvre pas la porte...
Vainqueur classement général 2022-2023
On a trouvé notre "Eder" français.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
On a trouvé notre "Eder" français.
Eder se dit Jacquelin en français
19s
Après le 3ème tir, les 6 français dans les 17
Et ben le Junior est encore en feu aujourd’hui.... Pwalalala qu’est ce que tu veux faire... Bah deuxième :-D.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Ce coup ci c'est sur, Emilien a sont ticket pour demain (mass start)
Dernière modification par bee hate lone (20-01-2018 15:30:55)
Grrrr... Svendsen qui passe devant Emilien.
Décidément, les norvégiens nous battent à tout les coups.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Superbe course de nos français !
Comme prévu la course était assez monotone, vivement la mass start de demain.
Martin a le 31ème temps de ski aujourd'hui. Comme quoi cette piste ne lui correspond vraiment pas, même si les temps de ski des poursuites et mass-start sont généralement moins instructifs.
Desthieux valide la mass des jeux
Pour Quentin c'est tres serre
12 eme EDER 295
13 eme Quentin 293
14 eme DOLL 293
15 eme SVENSEN 287
16 eme EBERHART 285
17 eme RASTORGUYEV 274
18 eme LESSER 273
Dernière modification par simba (20-01-2018 16:36:03)
Les 6 français dans la Mass-Start de demain.
Cela n'a pas du arriver souvent ?
En même temps s'il a vraiment fait de grosse séance en debut de semaine et des muscu poussées . En y rajoutant les 3 course de rupolding et les 3 course enchaine ici en altitude , ca fait en gros une dizaine de jour de stage intensif , tout ça . Rien de mieux pour avoir une forme olympique dans trois semaine ;-) .
Et s'il limite la casse en perdant à chaque fois que 6 points par course , cest tout bénéf..
Au frigo durant trois semaine et le Martin va voler sur le dernier mois et demie ;-) .
On espère tous
avec le référence playmobil :
https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ADC0C9E
7 € chez amazon ( prime )
https://www.amazon.fr/gp/product/B06WVP … UTF8&psc=1
-
on a craqué
Moi aussi !!!!!!!
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Pour en revenir a p'tit boe c'est quasi la perfection , Je ne sais pas ce que cela va donner au JO mais vu les courses de cette saison de JTB j'ai comme un doute pour Martin; j'espère me tromper!!!!!
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
La vitesse de tir de Jacquelin, impressionnant :O On n'a pas l'habitude de voir ça chez les Français (sauf Guigonnat)
vu que equipe 21 a zappé le podium pour faire voire de la pub le voici :
-
interview de Dorothea après l'arrivée ( en italien )
https://www.vavel.com/it/altrisport/spo … mento.html
Dernière modification par ilcanzese (20-01-2018 19:01:59)
Pour en revenir a p'tit boe c'est quasi la perfection , Je ne sais pas ce que cela va donner au JO mais vu les courses de cette saison de JTB j'ai comme un doute pour Martin; j'espère me tromper!!!!!
Moi aussi, j'ai un peu peur pour les JO, mais en 2014, les résultats d'Antholz n'étaient pas fameux : 5e du sprint derrière Hofer, Schempp et Peiffer et 9e de la poursuite derrière Schempp, Béatrix et L'Abée-Lund et pourtant il avait fait l'impasse sur Ruhpolding. Ca ne l'a pas empêché d'empocher 2 titres olympiques et une médaille d'argent à Sotchi. Cette année il fait 2e du sprint et 2e de la poursuite sur cette étape qui ne lui convient pas du tout. Donc il est meilleur qu'en 2014 ou bien les autres, à part p'tit Boe, sont à la rue. Je veux croire à la première hypothèse, P'tit Boe est fort mais Martin peut se surpasser !
Gallien60 a écrit :Pour en revenir a p'tit boe c'est quasi la perfection , Je ne sais pas ce que cela va donner au JO mais vu les courses de cette saison de JTB j'ai comme un doute pour Martin; j'espère me tromper!!!!!
Moi aussi, j'ai un peu peur pour les JO, mais en 2014, les résultats d'Antholz n'étaient pas fameux : 5e du sprint derrière Hofer, Schempp et Peiffer et 9e de la poursuite derrière Schempp, Béatrix et L'Abée-Lund et pourtant il avait fait l'impasse sur Ruhpolding. Ca ne l'a pas empêché d'empocher 2 titres olympiques et une médaille d'argent à Sotchi. Cette année il fait 2e du sprint et 2e de la poursuite sur cette étape qui ne lui convient pas du tout. Donc il est meilleur qu'en 2014 ou bien les autres, à part p'tit Boe, sont à la rue. Je veux croire à la première hypothèse, P'tit Boe est fort mais Martin peut se surpasser !
C'est sûr que ça va être serré, mais d'après moi ça va se jouer au mental, et à ce jeu je pense que Martin a encore une longueur d'avance.
Sans compter que Martin va monter en puissance sur les skis.
On aura déjà une petite idée demain sur la Mass Start où la pression va être au maximum; Johannes va peut-être craquer...
A mon avis il ne faut pas plus s'alarmer de l'écart en faveur de Johannes à Antholz, site que Martin n'aime absolument pas, qu'il ne fallait s'emballer de l'écart en faveur de Martin à Ruhpolding, site qu'il apprécie particulièrement. Et puis, si Johannes prend le statut de favori aux JO, ça ne lui fera que plus de pression à gérer, pas forcément facile.