Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue Bohemia
Bonjour/bonsoir
Je ne pense pas poster souvent sur le forum, parce que je ne suis pas une experte comme beaucoup d'entre vous. Mais j'ai hâte de partager les prochains événements avec vous
Bienvenue Bohemia
Ecris si tu en as envie, ne te soucie pas de savoir si tu es experte ou non; nous sommes tous des pseudos-experts.
Sois certaine que peu d'entre-nous ont déjà mis une 22lr dans le dos avec des skis aux pieds.
Dernière modification par bee hate lone (16-01-2018 13:22:50)
Vainqueur classement général 2022-2023
Bohemia a écrit :Bonjour/bonsoir
Je ne pense pas poster souvent sur le forum, parce que je ne suis pas une experte comme beaucoup d'entre vous. Mais j'ai hâte de partager les prochains événements avec vous
Bienvenue Bohemia
Ecris si tu en as envie, ne te soucie pas de savoir si tu es experte ou non; nous sommes tous des pseudos-experts.
Sois certaine que peu d'entre-nous ont déjà mis une 22lr dans le dos avec des skis aux pieds.
C'est sûr ! Merci, j'essayerai de ne pas me sentir trop intimidée ^^
funewik, tu as tout à fait raison (je suis des Pays de la Loire)
Merci à tous !
Bienvenue Bohemia (tu es supportrice des Tchèques ?).
Eh oui, des fans de biathlon sur le forum qui sont "à l'ouest" (au sens géographique du terme, bien entendu ^^) il y en a quelques uns !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Merci Pas spécialement non, j'utilise ce pseudo un peu partout sur Internet depuis pas mal d'années, un clin d'oeil à la chanson Bohemian Rhapsody de Queen, une de mes chansons préférées.
J'aime bien ta description de lieu, petit jeu de mot bien sympa :p (on voyait le drapeau breton dans les gradins d'ailleurs à Ruhpolding, ou alors c'était à Oberhof, je ne sais plus. Ils sont partout ces Bretons :p)
Bienvenue Bohemia
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Thanks
Je ne voudrais pas être en reste, Bienvenue à Bohémia.
En plus j'aime bien les Thanks.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Merci Pas spécialement non, j'utilise ce pseudo un peu partout sur Internet depuis pas mal d'années, un clin d'oeil à la chanson Bohemian Rhapsody de Queen, une de mes chansons préférées.
J'aime bien ta description de lieu, petit jeu de mot bien sympa :p (on voyait le drapeau breton dans les gradins d'ailleurs à Ruhpolding, ou alors c'était à Oberhof, je ne sais plus. Ils sont partout ces Bretons :p)
Moi comme je pense "biathlon", tout de suite, la Bohème même si la "capitale" tchèque du biathlon est en Moravie. Mais oui, je connais ce grand "classique" de Queen ( (pas trop fan cependant, oups).
Les Bretons, à Ruhpolding, Oberhof, Holmenkollen, Antholz, Grand-Bornand.... on peut voir le drapeau dans tant d'endroits qu'il serait presque plus facile de répertorier les sites où on ne le voit jamais !
Attention, si tu es des Pays-de-Loire, ça ce pourrait que tu sois aussi en Bretagne (Loire-Atlantique ?)...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bohemia a écrit :Merci Pas spécialement non, j'utilise ce pseudo un peu partout sur Internet depuis pas mal d'années, un clin d'oeil à la chanson Bohemian Rhapsody de Queen, une de mes chansons préférées.
Moi comme je pense "biathlon", tout de suite, la Bohème même si la "capitale" tchèque du biathlon est en Moravie. Mais oui, je connais ce grand "classique" de Queen ( (pas trop fan cependant, oups).
Les Bretons, à Ruhpolding, Oberhof, Holmenkollen, Antholz, Grand-Bornand.... on peut voir le drapeau dans tant d'endroits qu'il serait presque plus facile de répertorier les sites où on ne le voit jamais !
Attention, si tu es des Pays-de-Loire, ça ce pourrait que tu sois aussi en Bretagne (Loire-Atlantique ?)...
Ouhlà... Tu vas dans un terrain très glissant en disant que Nantes est en Bretagne. :p :p (même si pour moi, les nantais sont bretons)
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Je suis du Maine-et-Loire, donc pas "Bretonne" de Nantes :p
Merci phb2
C'est clair, et ça marche dans tous les sports, on voit le drapeau partout (idem pour le basque).
Mais celui qui m'éclate le plus, c'est le drapeau français "Sarreguemine", assez célèbre depuis les JO de Rio. Ce que j'adore, c'est qu'il arrive toujours à se placer à un endroit qui permet de bien le voir à la télé bien et pendant longtemps. Au Grand Bo, "ils" l'avaient posé sur un balcon à l'opposé de la ligne d'arrivée. Le plus fort, c'était aux mondiaux de ski nordique l'an dernier, placé en bord de piste près d'un "intermédiaire", non loin d'un panneau de sponsor, donc visible très longtemps à l'image. Par curiosité, j'ai été voir la startlist de cette course, il n'y avait aucun français!!!
Désolé pour ce HS... Bienvenue toi Bohemia.
Bienvenue,
Pour ma part je suis sarthois, enfin presque du Maine et Loire aussi.
Comme quoi, dommage que ce soit bien plat par ici, j'aurais monté un business de ski roulette...:D
Dernière modification par ugly (18-01-2018 01:14:35)
Ah oui, le fameux drapeau Sarreguemines ! Je trouve ça super que la "saga" continue après les JO de Rio, c'est vraiment marrant de le retrouver dans plein d'épreuves différentes. Le gars doit dépenser une fortune pour voyager autant par contre.
Merci Issarbe ! (y a pas mal de Bretons ici dis donc )
Merci ugly, presque voisin ! (bon je suis du sud du Maine-et-Loire donc assez loin)
Dernière modification par Bohemia (18-01-2018 01:15:35)
Si je m’inscris, c’est pour enfin remercier ce site d’exister tout simplement.
Je m’intéresse au biathlon depuis pas mal d’années, mais n’ayant pas la télé, c’est Internet et la chaîne l’Équipe qui m’ont permis de commencer à regarder régulièrement les courses.
Et c’est grâce à ce forum, à des années-lumière des commentaires peu éclairés du site du journal, que j’ai pu perfectionner ma connaissance de ce sport ô combien haletant. Samedi, au niveau retransmission, on a touché le fond. Mais, encore une fois grâce à vos astuces, j’ai acquis les outils pour ne pas me faire piéger aussi grossièrement une deuxième fois.
Donc, encore merci à vous tous, infiniment plus passionnés et compétents que je ne le suis.
Bienvenue Iky
Espérant que tu seras bien Iky et pas ailleurs
Vainqueur classement général 2022-2023
Merci.
Bienvenue Iky.
Merci de votre accueil !