Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
est-ce quelqu'un a des infos sur le tout début de carrière de Martin dans les années minimes-cadets (U14-U16). J'aimerai savoir où il se situait au niveau national dans ses jeunes années...
Dans ski nordique, suite a une interview de l’équipe Martin Fourcade parle de sa fin de carrière.
En effet, il pourrait arrêter après la saison prochaine, après les JO. Va falloir savourer l'an prochain...
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Bjoerndalen aussi avait dit...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Par pur égoïsme j'aimerai qu'il aille jusqu'à Pékin.
Par pur égoïsme j'aimerai qu'il aille jusqu'à Pékin.
C'est vraiment dommage qu'Oslo ait retiré sa candidature pour les JO de 2022, la probabilité de le voir continuer 4 ans de plus aurait été plus grande...et ça nous aurait permis d'y aller !
Bienvenue à Inès
[videhttp://www.ledauphine.com/skichrono/201 … s-agrandit
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
que fait Martin a cannes?
ahhhhhh je ne supporte pas le festival de cannes !!!!!!!!!!!!
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Présent pour promouvoir Paris 2024... Perso, je trouve que la promotion de Paris 2024 en dehors des événements sportifs n'a pas trop de sens mais bon a priori, c'est Cannes qui a invité Paris 2024.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Moi non plus, mais cette année il y avait Clint...et aussi Martin !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
ça y est c'est officiel notre dieu du biathlon sera officiellement porte drapeau de la délégation française à Pyeongchang il sera intronisé mercredi prochain lors du rassemblement de l'équipe de France olympique à Paris. Yes papa
Actuellement un article concernant Martin sur la page Orange
Martin aurait peut etre une rechute de la mononucléose
Source Orange :"Depuis quelques semaines, la santé du skieur inquiète et elle a de quoi. Lors d'une interview accordée au journal L'Equipe, Martin Fourcade a tenté de rassurer en annonçant que sa dernière prise de sang était bonne.
Mais ce qu'il a rajouté fait froid dans le dos. "Il y a juste une légère réactivation des marqueurs de la mononuclécose, mais on ne peut pas dire si c'est la mononucléose qui s'est réveillée ou si c'est autre chose. Mais ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y avait rien à faire [en matière de traitement]", a-t-il déclaré.
"Il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas.
Rien de bien rassurant, surtout à 20 jours du début de la Coupe du monde de biathlon. Mais pour le principal intéressé, pas question de lancer les fusées de détresse. "J'ai eu une bonne préparation, il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas, avec notamment des tests rassurants. Mais je ne suis pas rassuré et je ne le serai pas tant que je n'aurais pas eu un chrono qui indique qu'il y a quelque chose de bon. Je suis dans l'attente des résultats des courses de Sjusjoen pour savoir si mon problème était passager ou pas", a-t-il expliqué.
Pour rappel, la mononucléose une maladie provoquée par le virus Epstein-Barr. On l'appelle généralement la maladie du baiser car, la plupart du temps, le virus se transmet par la salive. La mononucléose se manifeste le plus souvent par des maux de gorge, une très grande fatigue et une sensation de faiblesse dans tout le corps.
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Tiens j'apprends par les commentateurs britanniques que Martin habite en Suisse, j'aimerais bien savoir où il paye ses impôts.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F