Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis hyper fan de Laura cette fille est impressionnante et sous ses airs posé et mature c'est aussi une grande fetarde j'en ai eu la preuve sur la piste de danse elle y va pas de main morte ?
Dernière modification par CriniereDeFeu (10-05-2017 14:07:02)
Souvenirs avec Laura Dahlmeier... Je peux mourir comblée de ses moments passés avec mon idole ...
Dernière modification par CriniereDeFeu (15-05-2017 18:09:27)
Toute petite cette dalma ou c est toi qui est grande ?:P
Dahlmeier fait 1,62 m donc elle n'est pas très grande ( petite par la taille mais grande par le talent ceci dit ) et moi oui je suis grande je fais 1,80 m donc beaucoup de personnes font petites a côté de moi notamment Simon Fourcade on dirait David et Goliath
1,58 m d'après wikipedia j'ai pas encore eu la chance de la rencontrer mais j'aimerai bien. Elle me fait mourir de rire dans ses interviews elle est toujours en train de déconner ! J'espère qu'elle fera une bonne saison cette année !
Y a un peu de tout niveau taille en biathlon chez les filles Vaness Hinz est plutot grande elle oui !
Je confirmes je l ai vu a correncon aujourdhui. Elle toute petite par rapport a vittozzi et san filippo.
Par contre au tir ca reste impressionant de voir se cartons de reglage. Meme mieux que les hommes. Et mii qui vendange mes balles au gré du vent mdr
Elle a un peu plus vendangé cette année mais j'espère qu'elle va retrouver sa régularité cette année (meme si elle finit 5ème du général lol) mais sa vitesse de tir est impressionante...
ps: Sanfilippo ...........
C est le san pelligrino qui m a induit en erreur
Dernière modification par jey264 (18-05-2017 18:14:18)
Quel retour aujourd'hui ! 10/10 et deuxième place à 4,5s de Røiseland.
Dernière modification par Abyss (21-12-2018 19:31:31)
Since 2014-2015.
9/10*
Un 10/10 lui donnait la première place
9/10*
Un 10/10 lui donnait la première place
Très juste. Je sais pas ce que j'ai raconté là.
Dernière modification par Abyss (21-12-2018 19:35:14)
Since 2014-2015.
On avait dit qu'il fallait relativiser son gros retour d'hier (partante dans les derniers dossards + plus fraîche). Effectivement, elle a semblé moins à l'aise aujourd'hui.
Since 2014-2015.
Curieux qu'elle n'apparaisse pas dans la sélection allemande pour cette semaine. Surtout qu'on est... en Allemagne.
Since 2014-2015.
Elle a posté un message dans lequelle elle précise qu'elle s’entraîne tous les jours en vue de Ruhpolding
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Et qu'elle a été malade pendant la trève.