Vous n'êtes pas identifié(e).
La Norvège à 1.23 c deja presque fini
Aymonier commence fort son relais comme prévu
Allemagne et Italie à 13 et 14 secondes. On va croiser les doigts pour le tir
L'E21 ils ne mettent jamais de pub et là on rate un tour complet....
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
L'autrichienne n'aurait pas utilisé 4 balles de pioche sur son couché??? Oo
Dernière modification par AEnima (17-02-2017 15:14:13)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Contrat rempli pour le couché. Zéro pioche et elle se permet même de gratter du temps sur l'Allemagne.
On est pas loin de connaître déjà le podium.
Les russes sont 4e à plus de 30 secondes des françaises.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Celia a pris son temps mais ça passe. On ne lui en demande pas plus. C 'est exactement ce qu'il faut faire. La pioche de l'allemande nous pernet de garder les 12-13 secondes d'avance.
L'Italie comme prévu pourra jouer la gagne avec la France et l'Allemagne.
Russie et Ukraine à 32 et 36 secondes c'est tout bon
La Tchéquie à 48 secondes. une pioche et moins vite à ski c'est une très bonne nouvelle
Sanfilippo pas en forme... Elle reperd du temps.
Victoire Coupe du Monde
L'E21 ils ne mettent jamais de pub et là on rate un tour complet....
Mieux vaut faire comme Eurosport, en mettant de la pub, sur le 1/3 où il y a généralement des ralentis.
Victoire Coupe du Monde
Celia non... Elle est resté au moins 30s sans tirer....
J'éspère qu'elle va faire un dernier tour de boucher la!!!!
Dernière modification par AEnima (17-02-2017 15:17:20)
Arggg Celia craque. Grosse craquante. Mais elle évite le tour. Ouf ca va etre chaud mais on aurait pu tout perdre
Célia qui nous fait une Justine... Bon à 37 secondes de l'italienne qui n'est pas en forme, ça peut revenir à 20 secondes ça.
Victoire Coupe du Monde
37 secondes de retard c'est trop. Faut absolument revenir à 20 secondes de l'italienne et l'allemande.
Les tchèques déjà devant nous c'est pas bon du tout. Faudra une grande Justine
Sveta il est temps de prendre ta retraite, elle a plus de jus, plus rien :-(.
Il faut pas se focaliser non plus, sur les tchèques. Parce que là, elles sont à notre même niveau à plus de trente secondes.
Devant, il y a encore beaucoup de monde.
Victoire Coupe du Monde
Celia limite les dégâts au final. Pas un bon relais. Mais 28 secondes de retard sur l'Italie et 22 secondes de l'Allemagne, ça reste jouable
Je reste persuadé que l'autrichienne a utilisée 4balles de pioche sur le couché, c'est pas pour rien qu'il lui en manquait une sur le debout. Je suis pas le seul à avoir vu ca???
Dernière modification par AEnima (17-02-2017 15:25:00)
Celia limite les dégâts au final. Pas un bon relais. Mais 28 secondes de retard sur l'Italie et 22 secondes de l'Allemagne, ça reste jouable
Pas un bon relais oui. Mais ça reste une première expérience pour elle à ce niveau. Etre en tête de la course, lors des mondiaux. C'est guère évident à gérer.
L'essentiel était de rester dans la course, chose réussi.
Runggaldier qui se prend une mine par Hildeband... Justine à 21 secondes avec Vitkova.
Victoire Coupe du Monde
Je reste persuadé que l'autrichienne a utilisée 4balles de pioche sur le couché, c'est pas pour rien qu'il lui en manquait une sur le debout. Je suis pas le seul à avoir vu ca???
Perso j'ai pas fait gaffe. Surtout qu'elle joue pas trop devant.
Victoire Coupe du Monde
Le souci maintenant c'est que Justine risque de se mettre dans le rouge pour revenir :-/. C'est encore son peche mignon.
Justine craque aussi. C'est mort pour la gagne... et ca va etre chaud pour le podium
Durant l'été on connaît son axe de travail. La vitesse de tir couché et ses apnées trop longue.
Bon là, à plus d'une minute. Malheureusement le podium semble très compliqué.
L'Allemagne, sauf grosse craquante, seront championne du monde.
Victoire Coupe du Monde