Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais m'y remettre. Après, pas sur que je puisse y faire un tour tout les jours.
Peut être quand rejouant... Je vais plus décoller.
N'hésite pas, il y a une place au chaud pour toi dans le club, et même sans y jouer tous les jours, faire quelques courses par-ci par-là nous aidera. On a en plus un club pas mal du tout maintenant, avec le centre international de biathlon complété presque à moitié, donc ça rapporte pas mal de thune par heure donc ça permet de progresser encore plus vite !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Mika71 a écrit :Je vais m'y remettre. Après, pas sur que je puisse y faire un tour tout les jours.
Peut être quand rejouant... Je vais plus décoller.N'hésite pas, il y a une place au chaud pour toi dans le club, et même sans y jouer tous les jours, faire quelques courses par-ci par-là nous aidera. On a en plus un club pas mal du tout maintenant, avec le centre international de biathlon complété presque à moitié, donc ça rapporte pas mal de thune par heure donc ça permet de progresser encore plus vite !
Ok.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Bonsoir,
il m'est impossible de commencer une partie sur ce jeu, en effet je me suis inscrit via facebook, la page de démarrage s'ouvre mais je n'arrive pas à débuter le jeu, je clique sur tous les onglets possibles mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait m ' aider
Salut, je n'utilise pas la version via Fesse-bouc, alors je ne saurais t'aider. Essaye peut-être plutôt la version web, et si tu arrives à te connecter, tu peux adhérer à notre club dès que tu auras atteint le niveau 15 !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Bonjour,j'ai le meme résultat avec la version web
Quand tu te connectes (via le site web), tu cliques sur "facebook" ??
Perso, en passant sur "facebook", j'ai toujours eu des soucis.
Victoire Coupe du Monde
Adresse mail +mot de passe et enfin icone rouge " s'inscrire"ou "se connecter"lorsque l'inscription a été validée
Dernière modification par isis (08-12-2016 15:34:18)
Adresse mail +mot de passe et enfin icone rouge " s'inscrire"ou "se connecter"lorsque l'inscription a été validée
C'est bizarre...
Victoire Coupe du Monde
Cela pourrait-il venir de mon naviguateur (mozzila)
En effet c'est vraiment bizarre, je viens de m 'inscrire avec une autre adresse mail et seul le batiment arena est en couleur,alors qu'avec le premier compte,en plus de l'arena le circuit avec le pas de tir l' est lui aussi.
Je suis perdu.
Dernière modification par isis (08-12-2016 19:35:14)
Mika71, on a besoin de toi !
Et les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Mika71, on a besoin de toi !
Et les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Malheureusement, j'ai pas assez de temps pour pouvoir y jouer très régulièrement.
C'est pour ça, que j'avais déjà décrocher.
Victoire Coupe du Monde
Si vous avez besoin d'une personne, je suis disponible. J'ai quitté mon groupe actuel parce que ça ne jouait plus. Je suis au niveau 47
Dernière modification par Anna29 (25-12-2017 16:04:37)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Je vais regarder de suite ce jeu, Ça m’intéresse fortement !
Du coup j'ai commencé il y a 2 jours et la simulation du course est assez bien faite.
Je suis déjà niveau 12 et je serai niveau 15 d'ici quelques jours. Y-a-t'il de la place dans le club ?
Je suis niveau maintenant niveau 16, et prêt à rentrer dans un club. Mon pseudo : "Slibard De Lothar".
J'avais pu tester ce jeu et m'étais vite lassé. Pas mon truc et puis trop peu de temps. Les joueurs de la première heure - je crois notamment que Zanas s'était pas mal investi - jouent-ils encore ?
J'y ai passé beaucoup de temps, à peu près deux ans presque tous les jours :-O, c'était très addictif et chouette, mais au bout d'un moment ça me prenait trop de temps et j'ai dû arrêter. Cela dit, il doit toujours exister un club "Forum Biathlon France", tu peux essayer d'y postuler s'illes ont des places, tu peux même dire que tu viens de la part de Zanas et leur passer le bonjour, s'il y reste des gens qui se souviennent de moi (j'ai dû arrêter à la fin de la saison 2016-17 donc presque il y a un an déjà).
Bonjour je suis nouveau sur le jeu je voulais savoir quand on fini 11er dans ligue journaliere comment recupere ton nos gain svp
On a en plus un club pas mal du tout maintenant, avec le centre international de biathlon complété presque à moitié, donc ça rapporte pas mal de thune par heure donc ça permet de progresser encore plus vite !
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et dans le jeu aussi. J'ai atteins le niveau 16, et je ne trouve pas le club dans la liste.
Existe t-il toujours ?
Je serais heureux de participer...