Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue Hermo, bienvenue Abyss, bienvenue Jef.
( pas de problème pour le midi-Pyrénées ; moi, je suis le belge de service qui, en plus habite en Suisse ; malgré ce lourd pedigree, j'ai été accepté et très bien accueilli. )
Dernière modification par phb2 (07-03-2016 15:00:31)
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Bienvenue a vous
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Bienvenue aux nouveaux.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
La bienvenue à jef3258. J'espère surtout que c'est nous qui ne lui aurons pas fait peur avec notre actuelle discussion sur la réglementation officielle des championnats du monde
Bienvenu Jef,
Ça fait toujours plaisir de trouver des pyrénéens sur le forum!
8 nouveaux inscrits en une semaine c'est beaucoup ou c'est la dynamique habituelle pendant un Championnat du monde?
surement du a l'équipe 21 qui retransmet maintenant les étapes de Coupe du monde en directe
comme d'autres sport après les JO
bonjour,
Je vous rejoins aujourd'hui sur le forum bien que je le suive depuis quelques années déjà.
Du Nord, donc bien loin des montagnes, mais toute la famille est fan de biathlon et suit la coupe du monde de plus en plus chaque année.
Stef
Bienvenu tizote !
(je suis moi-même un chti expatrié dans les montagnes savoyardes pour vivre de ma passion)
Bienvenu tizote !
(je suis moi-même un chti expatrié dans les montagnes savoyardes pour vivre de ma passion)
décidément on va créer un club de nordistes passionnés de biathlon
Tom du Beaufortain a écrit :Bienvenu tizote !
On ne dit plus Nordiste dixit un ancien Picard (bon ok je sors)
Jean Bart a écrit :Tom du Beaufortain a écrit :Bienvenu tizote !
On ne dit plus Nordiste dixit un ancien Picard (bon ok je sors)
On dit Haut Français, Français hautain ou Français d'en haut ?
Bon, allez je referme la parenthèse qui fâche.
Bonsoir à tous.
Je n'ai pas fait ma présentation plutôt car je n'avais pas trouvé l'endroit adéquat.
Je ne pratique pas, pour des raisons de santé et d'un certain éloignement géographique des "pistes" mais je suis les sports d'hivers ( alpin comme nordique et bien sûr particulièrement le biathlon ) depuis des années notamment grâce à Eurosport qui les a toujours diffusé.
Je trouve que le biathlon est super intéressant à suivre et passionnant car il peut toujours se passer des choses.
Je ne me suis pas inscrite avant car je n'avais pas connaissance du forum mais bien évidemment je suis tout ça via le site ski nordique et donc Eurosport même si je trouve que le passage en clair sur l'Equipe 21 est une bonne chose.
Comme mon pseudo l'indique, je suis aveyronnaise et j'ai passé le cap des 30 en octobre dernier.
C'est chouette car on voit que le biathlon draine toutes régions
La bienvenue aux arrivants
Bonjour,
une nouvelle saison de biathlon commence et je me suis enfin décidée a m inscrire sur le forum.
je suis les compétitions a la télé depuis longtemps.
j habite loin des pistes.
je lis le forum régulièrement.
Bonne saison a tous!
Bienvenue !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Bienvenue jacline
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Bienvenue.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014