Vous n'êtes pas identifié(e).
Demain, 2 médailles de plus
J'espère également que Marie-Laure Brunet décrochera l'or qu'elle mérite, demain, dans un relais junior qui a trés fière allure
L'or sera mérité à égalité par les 3 membres du relais.
M'énerve cette éternelle référence à toujours la même, qui voudrait faire oublier les autres, cf posts précédents ;-)
Dommage que la concurrence junior ne soit pas vraiment à la hauteur... Une seule allemande redoutable, quand on sait leur réservoir...
tous sur eurosport cause alnnulation de la descente de val d'isere biathlon relais moins des 19 ans du championnat du monde juniors
un début catastrophique
et merde une reclamation est porté contre l'equipe de france :-(
Ce n'est contre l'équipe de France mais pour l'équipe de France. Sophie a eu un problème au tir. Il y a eu une 13s d'enlevé au chrono mais ca ne suffit pas pour passer les italiennes. Il manque 20s. C'est donc une 4ème place.
Dommage, Marion Charles a eu du mal physiquement.
Ca se comprend, les jeunes et les juniors n'ont pas l'habitude d'enchainer les courses. D'habitude c'est maximum 2 courses de suite (voir 3 très rarement avec un relais en coupe d'eutrope), contre 4 ici. De plus les conditions n'ont pas été evidente pendant la semaine de compet (vent, pluie froide, neige qui brasse).
Je pense que le fait que les écarts à ski ont été aussi important, vient en partie de la fatigue.
Après certains ont plus de facultés de recupération que d'autres.
Leslie et Sophie ont fait une belle remontée derrière (2mn de repris aux italiennes).
Sophie fait d'ailleurs le meilleur temps du dernier relais avec 10/10.
Dernière modification par KODJO (02-02-2008 13:00:52)
notre premier relai nous a malheureusement fait mal
chala a écrit :Demain, 2 médailles de plus
J'espère également que Marie-Laure Brunet décrochera l'or qu'elle mérite, demain, dans un relais junior qui a trés fière allureL'or sera mérité à égalité par les 3 membres du relais.
M'énerve cette éternelle référence à toujours la même, qui voudrait faire oublier les autres, cf posts précédents ;-)
Dommage que la concurrence junior ne soit pas vraiment à la hauteur... Une seule allemande redoutable, quand on sait leur réservoir...
Heureusement qu'il n'y a qu'une allemande redoutable .Car en jeune ce n'est pas qu'avec 2 Mn30 d'avance qu'elles auraient fini ................
En junior elles vont terminer certainement avec 30 secondes sur la france.....
j'en connait un que ça doit faire sourire ce genre de mess.. N' est ce pas Samuel
Dernière modification par lucky (02-02-2008 15:26:55)
fan de Martina
lucky
pas de médaille d'or pour marie laure et ses copines , elle n'aura pas réussi à avoir de médailles d'or dans ces championnats mais elle a vraiment de l'avenir ça c'est sur !!! Et si l'on regarde les temps à ski , marie laure a le meilleur temps sur ce relai il me semble , si elle continue a travailler sérieusement, on aura la , la future sansan lol
en tout cas bravo pour ces championnats qui ont été réussi
Marie Laure n'a pas le meilleur temps de ski du dernier relais mais elle a le meilleur temps de tous les relais.
Il y avait la place de gagner mais les filles ont fait un très bon relais à ski. Elles ont attaqué au tir, c'est pas tout le temps passer, dommage.
Une pensée pour Marine DUSSER, qui va surement beaucoup s'en vouloir. Mais elle a fait de super mondiaux avec 3 TOP10 et une superbe médaille de bronze ( + 1 d'argent aujourd'hui). Elle a envoyé à ski face à Susann KÖNIG.
Voui joli relais des juniors ! C'est vrai que Marine va peut être s'en vouloir mais bon l'argent c'est top quand même !
Sinon que s'est-il passé exactement chez les jeunes, j'ai pas pu voir la course ??
Sinon c'était vraiment de supers Mondiaux, bravo à tous et à toutes !!
Vive le biathlon !!
Relais jeunes dames
Bravo pour la formidable remontée de Sophie Boilley. Pour ce qui est des 2 premiers relais ils sont équivalents. Marion Charles boucle en 26:30 (pioches) et Leslie Mercier en 26:25 (2 pioches).
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Sophie, mais à son tir couché avant de tirer elle a levé le bras, et perdu environ 15s.
Le record de médaille de l'année dernière est égalé. En revanche, c'est beaucoup de 1ère année qui ont remportés les médailles (Béatrix, Erhrart, Dusser, Brunet) alors que l'année dernière c'était beaucoup de 2ème année (Bosc,Brunet,Beatrix,le relais junior).
Des Allemandes qui nous épatent une fois de plus ! En particulier la jeune Miriam Gossner
meilleur temps à ski du relais junior et née en 1990 (1ère année jeune).
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Sophie, mais à son tir couché avant de tirer elle a levé le bras, et perdu environ 15s.
Le record de médaille de l'année dernière est égalé. En revanche, c'est beaucoup de 1ère année qui ont remportés les médailles (Béatrix, Erhrart, Dusser, Brunet) alors que l'année dernière c'était beaucoup de 2ème année (Bosc,Brunet,Beatrix,le relais junior).
pour sophie compte rendu d'Eurosport :
" arrivée sur son tapis au tir couché , elle a constaté que les cibles étaient en position : tir debout , d'où sont appel à un commissaire de course pour rectifier le positionnement des cibles ;
Jean-Pierre Amat a félicité Sophie pour sa clairvoyance et son sang froid . grâce aux caméras il a été calculé que la française avait perdu 13 secondes à cause de cela , et ce temps a été déduit du chrono "
Voilà my dear kodjo .
elle a l'oeil la Sophie , bravo .
JP
Surtout qu'elle a fait un très beau 5/5 derrière.
Elle a fait un très beau relais et de très beaux championnats.
Dommage que l'italienne a gardé de l'energie pour la dernière boucle. Quand Sophie est sortie du dernier tir à 30s j'y croyais, encore plus avec la petite étoile.
Si vous voulez revivre ces Mondiaux en coulisse et sur la piste, voici le lien vers l'album photo de Laure Bosc : http://www.nordic-aventure.com/photos/s … /ruhpo.htm
Vive le biathlon !!