Vous n'êtes pas identifié(e).
Un grand champion ce Martin, à mon avis, encore plus formidable que Ole ! La supériorité sur les skis mais aussi dans le mental et l'intelligence de la course. Quel plaisir de voir enfin un champion français qui ne craque pas sous la pression qui doit être énorme !
Pour ma part, j'ai dû mal avec l'affichage des noms des biathlètes à l'écran...et que c'est ...!(bip) de plus pouvoir regarder le live ou replay ibu! (pour voir l'ambiance, ce qui se passe après la course et le podium,...)
Y en marre de la censure, du sorry...!, de plus pouvoir regarder un replay, même celui du Jeudi datant de 3 jours!
(surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de voir le direct tv!)
Je sais (le marteau de ) ... -)
Télécharge Zenmate et tu as accès au live de l'IBU depuis l'Allemagne. Chez moi, ça marche Nickel. Je regarde la course sur l'Equipe 21 et je regarde des replay sur le site de l'IBU !
Une chute de neige non prévu... Les techniciens ont peu de temps pour rectifier.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Belle course du "remplaçant" Simon Desthieux bien placé pour vivre sa 1ère poursuite en Championnat du Monde !
Une chute de neige non prévu... Les techniciens ont peu de temps pour rectifier.
![]()
Cela risque d'avantager ceux qui partent un peu plus tard.
Dernière modification par Schneehexer (05-03-2016 14:27:32)
ole est unique, le voir sur le podium a 42 ans chez lui c'est épique
-
énorme Martin, il peut même se permettre de partir ..........en seconde
grande sprint pour Windisch que sans le réglage au couché il aurais pu monté sur la boite avec les deux monstres sacrée !
a oublier par contre la course de Lukas Hofer 75° un problème au couché pour lui si je ne me trompe pas
Kaisa 5/5 et elle traîne pas à skis !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Makarainen ouvre la porte, en loupant sa dernière balle debout, après s'être pourtant reprise pour s'appliquer. Sinon à skis elle a l'air intouchable. Un 9/10 pourrait même lui suffire pour le titre.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Kaisa qui craque sous la pression sur la dernière balle. La porte est ouverte.
Victoire Coupe du Monde
Hildebrand temps de référence, avec son 10.
Victoire Coupe du Monde
Soukalova qui en loupe une au couché !!! Le monde s'effondre ! La lune plonge dans l'océan ! Les poules ont des dents !
La glisse est pour nous. Dans la descente, on reprend systématiquement du temps.
Oh le tir de Wierer... Et Soukalova qui en sort une.
Victoire Coupe du Monde
Du côté de L'Equipe 21, ils essayent de placer des interviews des biathlètes pendant la course... ce qui est tout à fait louable. Mais ils envoient cela à des moments critiques... En l'occurrence, interview de Wierer pendant le tir de Soukalova
Allez Marie là tu le gardes ton titre ! Soukalova et Makarainen ont tourné et ne peuvent pas te reprendre un anneau de pénalité sur les 7,5 km ! La seule que je crains est Dahlmeier, et Wierer.
Et le 10. :bravo: Et 18 secondes d'avances.
Victoire Coupe du Monde
le tir de marie
Mais quelle début de CM pour la France. On est pas loin du 3/3.
Victoire Coupe du Monde
Et Nanasse fait le meilleur temps du tir debout (avant l'arrivée de Wierer, faut dire) avec un 5/5, 9/10 au total elle devrait être bien placée pour la poursuite !
Soukalova qui en loupe une au couché !!! Le monde s'effondre ! La lune plonge dans l'océan ! Les poules ont des dents !
Oui, c'est exactement cela
Marie creuse l'écart sur Makarainen au premier intermédiaire ! Le titre est en vue !