Vous n'êtes pas identifié(e).
1. Allemagne
2. Norvège
3. France
4. Russie
5. République Tchèque
Bon, tel Bjørndalen je débarque motivé pour les grands objectifs !
Mon manque de compétition constitue un handicap certain...
A défaut de médaille si je peux me qualifier pour les départs en masse, ce sera pas mal.
1/ Royaume de Norvège
2/ République Fédérale d'Allemagne
3/ République Française
4/ Fédération Russe
5/ République Tchèque
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
1) France
2) Russie
3) Norvège
4) République Tchèque
5) Allemagne
1 Norvège
2 Allemagne
3 France
4 Russie
5 Italie
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1) France
2) Norvège
3) Russie
4) Allemagne
5) Italie
1) France
2) Norvège
3) Allemagne
4) Russie
5) Italie
1 France
2 Norvège
3 Allemagne
4 Italie
5 Tchéquie
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
La médaille d'or revient à Mika71 !
Tom du Beaufortain et Bean17, avec exactement le même pronostic, se partagent la médaille d'argent. :bravo:
Vous aurez le tableau en fin de Championnats, mais je vais essayer de vous donner les médailles au fur et à mesure !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Ça commence super bien ! Autant je suis largué en coupe du monde mais mon palmares s'étoffe un peu avec les championnats du monde, d'ailleurs faudrait que je l'affiche
:bravo: :bravo: :bravo:
Je savais que le résultat était très loin d'être mauvais, pour moi. Mais de-là, à remporter ma première médaille d'or.
Merci Zanas, pour avoir pris ta fin de soirée ou début de nuit, pour nous donner le résultat.
Bravo à Tom et à Bean, pour leur podium. :bravo:
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
:bravo: :bravo: :bravo:
Je savais que le résultat était très loin d'être mauvais, pour moi. Mais de-là, à remporter ma première médaille d'or.
Merci Zanas, pour avoir pris ta fin de soirée ou début de nuit, pour nous donner le résultat.
![]()
![]()
Bravo à Tom et à Bean, pour leur podium. :bravo:
L'avantage si je fais une épreuve à la fois, c'est que ça prend une quinzaine de minutes. Mais habituellement je ne m'y mets pas, et j'ai toute l'étape à faire et ça prend deux heures... Mais là il y a des titres à distribuer, et ça donne une dynamique d'avoir déjà eu une médaille ou au contraire de courir après sa première !