Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sur l'Ibu Cup d'Orsblie , Aristide Begue et Clement Dumont pourraient compléter la sélection tricolore des Championnats d'Europe à condition de faire un top 10 ! C'est l'objectif fixé par le staff !
Dernière modification par Tom du Beaufortain (10-02-2016 22:33:43)
Eliseev en surclassement.
Contrat rempli pour A.Begue.
Par contre, pour C.Dumont qui a abandonné, cela risque de devenir difficile.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Super pour Marine !!
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Jolie cette victoire de Marine de la plus belle des manières avec un solide 20/20 alors qu'il y a manifestement eu du déchet sur le pas de tir. Elle se paye en plus un plateau de Coupe IBU relevé de pensionnaires de Coupe du monde, notamment Eckhoff ou Birkeland, à la régulière, chapeau ! :bravo:
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Possible qu'elle soit sélectionnée pour Oslo ?
En théorie non.
Puisque ceux qui étaient présent(es) lors de la tournée américaine, étaient sélectionné pour Oslo.
C'est-ce que j'ai compris, d'après les mots de Loïs Habert, sur Eurosport.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Possible qu'elle soit sélectionnée pour Oslo ?
Je ne sais pas. Mais je les vois pas partir à 6 avec quelqu'un qui regardera les autres courir.
Et je ne vois qui enlever aux 5 qui sont aux USA.
Marie, Anais B. sont partantes certaines. Justine aussi à mon avis, plus Celia qui est en pleine bourre.
Enfin Anais C. a fait le job sur ses dernières courses.
On verra bien, mais à moins de partir à 6...
Une idée originale des fans hongrois pour la St Valentin
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Pages : 1