Vous n'êtes pas identifié(e).
Au tableau des médailles nous en sommes donc à :
Allemagne 442
Russie 201
France 123
Biélorussie 100
Norvège 011
Tchéquie 010
Etats-Unis 001
Allez les petits ! Vous pouvez passer devant les Russes !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
et comme toujours le biathlon sacrifié sur l'autel de l'audimat
Tu sais a mon avis si on arrive a suivre correctement Ostersund sur Eurosport, ca sera deja un miracle, alors les championnat du monde junior, perso je n'ai meme pas allumé le decodeur .
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Pour aujourd'hui, c'est due à une actualité sportive importante entre le tennis et Chamonix. De plus ils ont privilegié le live, ce qui est compréhensible.
En revanche pour cette semaine, je pense que ca va être bon, les courses seront en live.
Malheureusement je ne pourrais pas les suivre.
Photos de nos médaillés de samedi :
Rémi Borgeot
Ludwig Ehrhart
Marine Dusser
Que lis-je dans mon journal ce matin ? Le papillon Tsonga s'est posé en Suisse, près de Nyon.
Vous tenez une vraie star, CQFD
Mens sana in corpore sano
Que lis-je dans mon journal ce matin ? Le papillon Tsonga s'est posé en Suisse, près de Nyon.
Vous tenez une vraie star, CQFD
C'est parce qu'il se fait une petite retraite en suisse...........POURQUOI ça......
peut être pour faire un petit placement.............:blurp:
Sinon ils ont fiers allures nos médaillés...(belles les photos Gillou) Encore bravo a eux.
Dernière modification par lucky (28-01-2008 11:10:32)
fan de Martina
lucky
Sinon ils ont fiers allures nos médaillés...(belles les photos Gillou) Encore bravo a eux.
C'est Corinne Niogret qui les a envoyées. Après je ne sais si elles sont d'elle mais je lui transmettrai le compliment
Félicitations à nos jeunes. Dommage qu'ils ne sourient pas sur les photos, à part Mademoiselle !
lucky a écrit :Sinon ils ont fiers allures nos médaillés...(belles les photos Gillou) Encore bravo a eux.
C'est Corinne Niogret qui les a envoyées. Après je ne sais si elles sont d'elle mais je lui transmettrai le compliment
AH notre Corrine toujours au feu de l'action ..MERCI A TOI POUR L'NERGIE QUE TU DONNES TOUJOURS POUR TON SPORT.....
Au faite si quelq'un a des vidéos quand c'est elle qui nous donnait temps de plaisir lors de ses courses je suis preneur . Car quand j'y pense... MON PREMIER SOUVENIR QUI ME VIENS DE MA PREMIERE RENCONTRE AVEC LE BIATHLON. C'est cette personne blonde avec son grand bandeau qui sort du virage pour donner la médaille a la france à alberville......... merci encore pour ces émotions.......:respect:
fan de Martina
lucky
En ce qui me concerne , je n'ai pas de vidéo de Coco de ses courses , mais j'en ai une de Coco , commentatrice sur Eurosport , ....à condition qu'elle soit d'accord pour qu'on la mette sur le Web , ainsi qu'Eurosport .
Coco si tu me lis ...............
JPC
D'après nordic-Aventure c'est des photos de Laure BOSC
Me revoilou après 3 jours sans Internet... la poisse j'ai donc vu aucune course pour le moment...
Mais grand bravo à tous et toutes car se sont que des belles places et des belles médailles !!
Bravo particulier à Sophie, ma chabeuilloise préférée !!!
Vive le biathlon !!
Je viens de jetter un oeil rapide au classement de la poursuite junior dame, Bon neuner gagne e n'est pas une surprise ... mais ce qui frappe c'est quand meme ces 7 fautes au tir (!!!!!!), je me demande si elle n'aurait pas plutot interet a mettre volontairement et tres rapidement ses balles en dehors des cibles, et foncer directement sur l'anneau ... dommage qu'il n'y avait pas une petite jeune précise et rapide sur les ski, ca lui aurait fait les pieds , belle troisieme place de marie laure brunet au passage.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
dommage qu'il n'y avait pas une petite jeune précise et rapide sur les skis
... et si possible belle, tant qu'on y est=> une biathlète parfaite, en somme...
L'horizon devrait se dégager quelque peu maintenant que Neuner met un terme à cette "escapade" en juniors pour se concentrer sur sa prépa en vue d'Oestersund.
et une médaille d'or plus une de bronze pas mal
encore bravo a nos ptits jeunes la releve est assree
bon ben encore une breloque d'or de plus ! (pour 0.6 s)
JG Beatrix gagne avec 1 seule faute au tir.
A noter que la France, la Russie et l'Allemagne se partagent les premières places.
ps : je viens de découvrir le "live result" de biathlonword, c'est d'la bombe ce truc ...
Dernière modification par Makatheo (29-01-2008 14:50:04)
supporter de ch'nord
ON SE CALME LAURENCE , ON SE CALME , hem bravo les p'tits gars
génial sensationnel , je crois que le terme à la mode est E-NOR-ME
Bref moi je dis I-NAD-MIS-SIBLE , toutes ces médailles , parce que le palpitant en prends un coup chez les vieux , non je veux dire les séniors .:lol:
ALLEZ LES FILLES , mettez en une autre couche demain
JP
Tout grand bravo, quelle densité au meilleur niveau...
Les Allemands vont gentiment venir voir comment ça bosse à Prémanon...
C'est clair c'est génial !! Bravo à tous !
Vivement demain que je puisse enfin suivre ça correctement ! Allez les filles !
Vive le biathlon !!