Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis nouvellement inscrit sur le forum.Je suis fan de Biathlon depuis pas mal d'années, que je suis sur le site de l'IBU et sur Eurosport ainsi que sur le site du magazine Nordic. Je connaissais un peu ce forum, mais ne me suis jamais inscrit avant, mais je compte participer à la vie de ce forum. N'ayant encore jamais été voir de course, j'espère pouvoir me déplacer pour la saison prochaine.
Florian
Bienvenu sur le forum.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
bienvenue:)
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Bienvenu à toi
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Bonjour à tous,
je m'appelle Claude 26ans je viens d'Alsace et je vais vers ma première année de Biathlon.
J'ai commencer le skating l'an dernier et le tir cet été. L'apprentissage va être long mais je suis vraiment motivé et pouvoir échanger avec les gens du forum peut être une chose vraiment sympa.
Merci de m’accueillir dans le cercle très fermé du Biathlon.
Bienvenu Claude !
Dernière modification par Biathlon-fourcade (04-10-2015 13:43:22)
Bienvenu Claude.
Victoire Coupe du Monde
Bonjour,
J'ai fais un compte pour pouvoir vous remercier. Je vous lis depuis maintenant deux ans et j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours beaucoup grâce à vos différents post. C'est plaisant de voir des passionnées respectueux échanger autant.
Bienvenu
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
...
C'est plaisant de voir des passionnées respectueux échanger autant.
Bienvenue! Mais sache qu'il y a aussi des passionnés ;-)
BienvenuE Harmo
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Bienvenue à tous et merci de participer à la vie de ce forum.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Bienvenue aux nouveaux, et n'hésitez pas à participer, on a tous commencé un jour !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Bienvenue Harmo.
Victoire Coupe du Monde
Bonjour à tous.
Je suis vraiment le biathlon depuis la saison 2014-2015 (bien qu'ayant vu quelques courses des saisons précédentes, les championnats du monde 2012 notamment), et c'est vraiment un sport passionnant.
Je tiens à signaler que je ne me suis pas vraiment inscrit pour participer à la vie du forum, en toute honnêteté, mais j'essaierais de passer de temps en temps, je viens d'ailleurs sur le site plusieurs fois par semaine.
Concernant ma vie personnelle, j'ai 21 ans, je viens de l'Est de la France, comme notre Quentin Fillon Maillet national.
Since 2014-2015.
Bienvenue Abyss
Et pour la participation, fais comme tu le sens, tu as dû te rendre compte que l'ambiance est détendue bien que passionnée (ou inversement)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
La bienvenue !
bonjour,
je me suis pas présenté, chose que je vais faire maintenant;
fana du biathlon depuis une bonne 20 années ( ancien chasseurs alpins) je me suis inscrit sur le forum que en 2015.
j'habite en midi-Pyrénées et je pratique la randos en montagne.
merci à vous de m'accepter
jean françois
Bienvenu !