Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, j'ai eu l'occasion de voir la dernière heure du match et c'était un grand moment de sport, face à un Nadal complétement déstabilisé; j'espère qu'il ira au bout, car il n'a peur de rien et son charisme est grand !
Encore bravo et vivement dimanche pour la finale
Oui félicitation JO WILFRIED il est originaire du Mans comme moi......
fan de Martina
lucky
Originaire du Mans ?? comme les rillettes alors :lol::lol::lol::lol:
Pardon Lucky je ne pouvais pas la laisser passer .
bravo effectivement à notre GRAND tennisman .
Hum qu'aurait-on dit si son match avait débordé sur une course de biathlon ???:P
Alors ça c'est énorme !!
Franchement c'est exceptionnel je trouve, j'ai pas pu voir le match mais j'ai entendu à la radio qu'ils en étaient à 2 sets pour Jo-Wilfried c'est trop fun !!
Que se soit contre "Rodgeur" ou Nole ça sera une super finale !
Vive le biathlon !!
Originaire du Mans ?? comme les rillettes alors :lol::lol::lol::lol:
Pardon Lucky je ne pouvais pas la laisser passer .
bravo effectivement à notre GRAND tennisman .
Hum qu'aurait-on dit si son match avait débordé sur une course de biathlon ???:P
OUI ET J'EN SUIS FIER CAR UNE BONNE TARTINE DE RILLETTE CHAUDE il n' y a que ça de vrai .......et pour répondre à Samuel sur un post différent lui c'est sure il est dopé a la rillette ..... TAS VU LA CARRURE....... IMPRESSIONNANT LE POUVOIR DE LA RILLETTE........:lol: ET puis samuel si c'était une final contre federrer ce serai extra car j'adore ce joueur......... un dopé au chocolat et l'autre a la rillette cela devrai faire un beau match:D
Sinon c'est vrai que si c'etait télévisé en même temps qu'une course ça ferai Ch........
car là entre les deux ..............
Dernière modification par lucky (24-01-2008 15:48:39)
fan de Martina
lucky