Vous n'êtes pas identifié(e).
-
-
les courses en détails avec les altimetries
-
-
Panorama du site
-
-
-
Les Classements des années passées
Dernière modification par ilcanzese (15-01-2016 18:56:11)
J'y serai samedi & dimanche s'il y en a ici qui connaissent le site d'Antholz, j'ai pris des billets pour être en bord de piste, donc si vous avez des conseils à me donner aussi bien sur les endroits stratégiques ou se placer, ou sur les lieux sympas dans Antholz le soir pour boire des coups et faire la fête ça m'intéresse aussi ;-)
Le groupe norvégien (seule absence notable, celle de Solemdal mais c'était une info donnée déjà dimanche matin)
Femmes :
Tiril Kampenhaug Eckhoff,
Fanny Horn Birkeland
Marte Olsbu
Kaia Wøien Nicolaisen
Bente Losgård Landheim
Hommes :
Ole Einar Bjørndalen
Johannes Thingnes Bø
Tarjei Bø
Emil Hegle Svendsen
Henrik L’Abée-Lund
Erlend Øvereng Bjøntegaard
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Il est superbe ce site d'Antholz, hâte d'être à ce week end, même si taf oblige je vais rater le direct des sprints...
La selection russe :
Hommes:
-Shipulin
-Garanichev
-Malyshko
-Volkov
-Tsvetkov
-Slepov
-Babikov.
Femmes:
-Shumilova
-Yurlova
-Podchufarova
-Akimova
-Virolainen
-Zagoruiko
Dernière modification par AEnima (18-01-2016 17:04:31)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
BEATRIX Jean Guillaume (1988)
DESTHIEUX Simon (1991)
FILLON MAILLET Quentin (1992)
FOURCADE Martin (1988)
FOURCADE Simon (1984)
GUIGONNAT Antonin (1991)
AYMONIER Celia (1991)
BESCOND Anaïs (1987)
BRAISAZ Justine (1996)
CHEVALIER Anais (1993)
DORIN HABERT Marie (1986)
VARCIN Coline (1993)
Dalhmeier est non partante demain ?
Vainqueur Nove Mesto 2016
Vainqueur Hochfilzen 2017/2018
Champion olympique relais masculin
Et Maren Hammerschmidt également....
Objectif clair des Allemands = les championnats du monde !
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Non, elle est repartie chez elle, en Bavière. Hammerschmidt ne courra pas également du côté d'Antholz/Anterselva. Causes avancées : maladies infectieuses. Seulement 4 partantes chez les Allemandes. Décision à brève échéance quant à un voyage vers Antholz pour l'une ou ces deux biathlètes en vue d'une participation au relais de dimanche.
Dernière modification par Schneehexer (20-01-2016 17:39:33)
Dahlmeier se plaint d'un rhume... bon...
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Dahlmeier se plaint d'un rhume... bon...
Je sens déjà poindre une Théorie Y(vesson)
la vidéo de Alexis Bouef
Pas mal le lapsus ^^
a voir la vidéo de Alexis Bouef avec les français sur la descente qui amène au lac d'Anterselva
-
vidéo
-
extra FUN nos biathlètes
Ils sont cinglés. J'imagine pas la tête des passant. Sans oublié le skieur qui montait, qui a du se prendre quelques coup de vent.
Au final, ça fait une belle vidéo.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
ah ces jeunes!!!!!!!! même avec des skis de descente je n'arriverai pas à les suivre....
Pour le forfait de L Dahlmeier c'est quand même bizarre ou alors elle a vraiment une petite santé
Dernière modification par Gallien60 (20-01-2016 18:52:28)
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Apparemment Dahlmeier pourrait ne pas rester moult années en Coupe du Monde, elle évoque déjà une retraite rapide :
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Apparemment Dahlmeier pourrait ne pas rester moult années en Coupe du Monde, elle évoque déjà une retraite rapide :
alors la....... je tombe sur le C..... (pardon) !
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Ce n'est plus une Théorie. C'est une Prophétie ^^
De retraite, à 22 ans ! Ah cette jeunesse ! Vaut mieux pas qu'elle gagne le globe cette année donc.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
De retraite, à 22 ans ! Ah cette jeunesse ! Vaut mieux pas qu'elle gagne le globe cette année donc.
Non mais le globe cette année, ce n'est plus qu'un doux rêve elle ne le gagnera plus...
Ce n'est pas évident d'aller contre l'avis de l'athlète, mais si on se met à la place de l'équipe Allemande, c'est rude une déclaration pareille.. Une athlète de 22 ans d'une telle qualité, un tel potentiel dans lequel elle a investit (et je ne parle pas là uniquement d'argent) qui en est à sa 3ème "vraie" saison de CDM seulement, dont aucune qu'elle n'a fait pleine puisqu'elle rate chaque année quelques étapes, qui parle de retraite? Alors qu'elle a pour le moment un palmarès quasi vierge (un titre en relai, et une médaille en individuelle)... Neuner est partie jeune, mais avec un des plus gros palmarès du sport, le retour sur investissement a été fait 3 fois... Mais dans le cas de Dahlmeier, tout est à faire!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***