Vous n'êtes pas identifié(e).
Ici, la start list prévisionnelle : Lesser était déjà dans la liste ainsi que Beatrix. Ilcanzese a raison...
http://ibu.blob.core.windows.net/docs/1 … D3_1.0.pdf
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
C'est régulièrement le cas d'avoir un nom de la liste dans les remplaçants, c'est parce que c'est la liste provisoire donc ils prennent automatiquement les 25 + 5 mais pour les remplaçants du classement de la coupe du monde, ils mettent quand même ceux qui sont déjà dans les 5 de la semaine et complètent. Ainsi, si dans les 5 remplaçants de la coupe du monde, il y en a 3 dans les 5 de la semaine, on aura les 3 noms étoilés + 3 autres noms qui les remplacent donc 8 noms au total en bas...
Exemple en janvier 2015 où 4 des noms des remplaçantes de la coupe du monde étaient dans le top 5 de la semaine. On s'est donc retrouvé avec 9 noms pour n'avoir donc en réalité que 5 remplaçantes
http://ibu.blob.core.windows.net/docs/1 … D3_1.0.pdf
Dans le cas de Lesser, il était top 5 de la semaine mais aussi top 5 des remplaçants de la coupe du monde... Rastorgujevs est donc le remplaçant du remplaçant dans la liste
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
pas très fairplay le public allemand qui cri sur la faute de Martin
Oui ce public de Ruhpolding me déçoit deux fois en deux semaines, avec ces "ouai" sur les balles ratées de Soukalova et aujourd'hui Martin!
M'enfin je pense que ça doit être plus facile d'entendre ça à la TV que sur place. Sans compter qu'il est fort probable que les athlètes qui sont dans leurs courses ne l'entendent si ca se trouve même pas.
ilcanzese a écrit :Hapax a écrit :Martin termine 2ème à cause du forfait de Jean-Guillaume.
la place de Jean Guillaume c'est Grosseger et non Lesser !
Ah oui ? Tout le monde s'est trompé alors (commentateurs, médias...).
Quand t'annonces Svetlana Sleptsova de retour après une suspension pour dopage t'es plus à ça près :-D.
Dernière modification par AEnima (16-01-2016 21:10:12)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
drôle d'analogie entre Lesser et Beatrix, les deux sortent un 20/20 et ils gagnent leur première course de coupe du monde
-
course très futé pour l'ex moustache du circuit et victoire mérité !
Tu veux dire leur 1ère mass-start, car E. Lesser a déjà gagné une course la saison dernière, la poursuite de Kontiolahti.
Marie Dorin-Habert se transforme en Miri Gössner au moment où il ne fallait pas. En tous cas, dans les deux courses, le vainqueur est le seul à avoir tiré 20/20. C’est le biathlon.
J’admire Gabi Soukalova, toujours décontractée, le sourire perpétuel aux interviews, la dernière arrivée au départ aujourd'hui et elle discute avec Hildebrand à la cérémonie des fleurs faisant attendre le protocole.
Erik Lesser gagne après s’être placé bon dernier pendant un cours et c’est Ole qui la prend, cette dernière place avec 10 pénalités. Tout est possible en biathlon !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
ilcanzese a écrit :drôle d'analogie entre Lesser et Beatrix, les deux sortent un 20/20 et ils gagnent leur première course de coupe du monde :)
-
course très futé pour l'ex moustache du circuit et victoire mérité !Tu veux dire leur 1ère mass-start, car E. Lesser a déjà gagné une course la saison dernière, la poursuite de Kontiolahti.
Certes, mais c'était lors des mondiaux à Kontiolahti. Donc première victoire en Coupe du Monde pour Lesser ! :)
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
allezlesbis a écrit :ilcanzese a écrit :drôle d'analogie entre Lesser et Beatrix, les deux sortent un 20/20 et ils gagnent leur première course de coupe du monde
-
course très futé pour l'ex moustache du circuit et victoire mérité !Tu veux dire leur 1ère mass-start, car E. Lesser a déjà gagné une course la saison dernière, la poursuite de Kontiolahti.
Certes, mais c'était lors des mondiaux à Kontiolahti. Donc première victoire en Coupe du Monde pour Lesser !
Exact
Soukalova est à 98% de réussite au tir couché désormais contre un 'petit' 88% au tir debout. Des statistiques tout simplement dingues.
Dernière modification par Hapax (17-01-2016 00:11:56)
aleXia Runggaldier a la place de Sanfilippo ( malade ), difficile pour l'Italie de faire aussi bien que a Hochfilzen
J'ai vu. Je pensais hier que Federica Sanflippo n'avait pas participé à la mass-start pour s'économiser pour le relais. En fait, elle est malade. Du coup, je vais faire du classique et mettre l'Allemagne dans le prono...Peut-être qu'Alexia fera la surprise.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Du coup, je dois changé mon pronostique alors...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Je vois bien pourquoi Justyne est allé mettre un sac juste avant le tir....
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Certains voyaient la Pologne dans les 5, voir gagné le relais. C'est raté.
Deux pioches pour commencé... Dommage, parce que ça avait bien démarrer.
La Russie, déjà en tête.
Victoire Coupe du Monde
Oui je les avais mises gagnantes les polonaises...
Bon tour et bon tir de Justine. A 20 secondes de l'Ukraine. Il y a peut être moyen de reprendre du temps sur le groupe de tête.
Shumilova qui fait la mauvaise affaire, en piochant trois fois.
Victoire Coupe du Monde
Anais qui nous fait une Miri... Avec Miri!
Deux tours pour Goessner et un pour Anaïs.
A voir, pour la suite. Il peut encore avoir pas mal de surprise. Surtout quand on voit la Chine, 7e.
Victoire Coupe du Monde
C'est l'hécatombe le pas de tir aujourd'hui ! Pourtant les conditions semblent assez bonnes.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Anais qui perd un peu de teps, mais qui gagne 2 places et revient sur certaines nations.
La Russie et la Norvège qui tournent... Oberhofer, pas passé loin de l'anneau de pénalité.
Et toujours la Chine dans le coup.
Victoire Coupe du Monde