Vous n'êtes pas identifié(e).
1) Norvège
2) Russie
3) Allemagne
4) France
5) Autriche
1) Norvège
2) France
3) Russie
4) Autriche
5) Allemagne
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
1.NOR
2.RUS
3.FRA
4.AUT
5.TCH
1. Norvège
2. France
3. Russie
4. République Tchèque
5. Allemagne
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
1. Norvège
2. France
3. Russie
4. Allemagne
5. Autriche
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Bien joué !
1. Norvège
2. Russie
3. Autriche
4. France
5. Allemagne
1. Norvege
2. Russie
3. Autriche
4. France
5. Allemagne
bravo a toi aussi
Dernière modification par Gallien60 (15-01-2016 20:20:20)
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Dorénavant, je crois que je refuserai tout pronostic de relais masculin qui ne comporte pas le top 5 du jour : je considérerai que c'est un canular ! Il n'y a eu que deux relais sur la saison dernière et l'actuelle où ça n'a pas été le résultat final : Oslo et Oberhof l'année dernière. Par contre, la dernière victoire norvégienne remonte à Antholz 2015, ce n'est donc pas si systématique que ma signature pourrait le laisser entendre.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Dans ta signature a la fin tu devrais ajouter "... Et à la fin, c'est la Norvège qui gagne... Autant que Martin Fourcade depuis 2010" :-D.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***