Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je souhaite une bonne année à tous les "forumeurs", une bonne santé et pleins de bonnes choses!!!!!!!
Bisous à tous et RDV mercredi pour la reprise avec le relais féminin!
Aline.
Salut Aline, merci pour tes bons voeux ! à mon tour, je te les souhaite ainsi qu'à tous les forumeurs de ce site et à tous nos biathlètes francais/es preferé/es
Je souhaite une bonne année à tous les "forumeurs", une bonne santé et pleins de bonnes choses!!!!!!!
Bisous à tous et RDV mercredi pour la reprise avec le relais féminin!
Aline.
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
Bonne année tous mes voeux de bonheur et surtout une très bonne santé.
Vivement Antholz!!!!!
VIVA CORSICA
Meilleurs voeux à tous, et une grande et belle année de biathlon ...
Nico60
Meilleurs vœux pour cette année 2007 à toutes les forumeuses et forumeurs et vivement mercredi pour le relais
Dernière modification par jipaix (01-01-2007 21:38:27)
L' amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle enfer.
Meilleurs voeux pour 2007 à tous les biathlètes, le staff d'encadrement et technique Français, les intervenant(e)s du forum... :)
Que cette année soit riche en résultats tant au niveau sportif, qu'en décisions pour les sites de coupe du monde et d'europe;)
Bonne santé à tous, et restez concentrés pour la suite de la saison;)
Rendez vous mercredi pour la reprise de la coupe du monde, sans oublier la coupe d'europe (week end du 11 mars à Béssans) et le championnat de France....
Rick
Meilleurs voeux à tous , bonheur, santé , victoires
que le biathlon prospére et les sites fleurissent en france
que les supporters se multiplies ( ont y travail )
Membre France Biathlon Supporters
bonne année 2007
Grand rendez-vous à Anterselva surtout pour Poirée (qui fait l'impasse sur Oberhof et Sprint/poursuite à Ruhpolding pour la paternité et aller s'entrainer à Antholz) qui n'a plus grand chose à esperer au général et Vinz aussi sans oublier sansan
Bonne Année 2007 à toutes et à tous !
Il me semble qu'il y a un doublon .............
Dur dur le boulot d'admin !!!
Je tenais quand même a vous souhaiter à tous une Bonne Année 2007 avec mes meilleurs voeux !!!
Tous ce que vous me souhaitez pour cette nouvelle année je vous le souhaite aussi !!!
( ce petit message est adressé aux : forumeuses, forumeurs, biathlètes, fondeurs, dirigeants, technicien et j'en passe !!! Bref à tous ceux qui nous font vivre des émotions intenses )
Pages : 1