Vous n'êtes pas identifié(e).
Classement général :
1 SOUKALOVA Gabriela CZE 359
2 DORIN HABERT Marie FRA 345
3 HILDEBRAND Franziska GER 307
4 MAKARAINEN Kaisa FIN 278
5 WIERER Dorothea ITA 270
bon , belle course de Marie quand même avec 17/20 finir 7eme c'est bien surtout qu'ellle avait l'air Cramée hier
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Et qu'elle a mal à un pied
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Les autres à 3 fautes sont loin de Marie :
Dahlmeier à 20s
Hildebrand à 42s
Wierer à 1:05
Pas si mal pour quelqu'un de fatiguée. Ou alors les autres le sont encore plus.
Soukalova qui n'est pas réputée être rapide n'a quasiment pas perdu de temps sur Kaisa dans le dernier tour.
pas une allemande dans les 7premières !!!!!!! Surprenant Non?
Marie qui refait des fautes au debout. Dommage.
Apparemment, elle a mal à un orteil.
Face à une Soukalova qui est très efficace au tir. Il faudra être très costaud pour la déloger. Même si elle va pas vite, elle sera toujours dans le coup.
On a retrouvé la Kaisa qui tir bien et qui met des mines à tout le monde au ski. Quand elle est comme ça, elle est imbattable.
Vitkova et Podchufarova qui profitent des défaillances des leaders pour jouer devant. Et une patrouille allemande en retrait.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Oberhof, posté sur Twitter par LeBiathlon.fr ... Au moins il n'y a pas de brouillard! :-/
pas une allemande dans les 7premières !!!!!!! Surprenant Non?
Grace a mon pronostique 5/5 pour les allemandes, ca confirme bien que quand je pronostique un truc, il se passe tout mais pas ça ^^.
Si vous voulez tel ou tel résultat, vous me le dites, et on s'arrange au moment des pronos ^^.
Dernière modification par AEnima (20-12-2015 16:43:50)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
si ça continue , on va finir sur les roulettes!!!!!!
Un jour Goessner tirera sur ses adversaires tellement elle vise mal...
Terrible pour la pauvre Mimi. Moi qui croyais qu’elle était guérie après son podium d’Hochfilzen….Je pense comme le commentaire lu ci-dessus que c’est direction IBU pour la reprise…J’espère qu’on aura du coup l’occasion de revoir Luise Kummer. En tout cas, la ‘patrouille allemande ‘ (terme préféré de L’équipe 21) n’a placé personne dans le top 8 !
Il y a un peu de Tora Berger dans l'esthétique du ski de Gabriela Soukalova :-).
Ah non, c’est la Belle et la Bête cette comparaison. En tout cas, si Marie devait le perdre, autant que cela soit pour la jolie Gabi, comme il y a deux ans d’ailleurs. Et puis, si on revient en Slovénie en janvier, elle le dit : ‘Pokljuka is my favorite destination’.
Enfin, un podium russe féminin.
Dernière modification par Denis (20-12-2015 21:37:49)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Je viens d'apprendre la victoire de Jean-Gui à la Mass start! Trop content pour lui!
Concernant Quentin, après Oestersund où il s'est retrouvé sur le podium de la coupe du monde, j'ai l'impression qu'il a eu tendance à se prendre pour un autre.
Il s'est vu jouer le gros globe dès cette saison.Ce petit manque d'humilité lui fait oublier l'aspect tactique d'une course. Il a tendance à se voir trop beau et n'a pas encore appris à gérer à la fois la course et ses efforts.
Mais je ne suis pas inquiet, cela viendra.
C'est une futur grand, il faut juste qu'il progresse étape par étape sans se brûler les ailes et cela viendra.
Commentaire complètement déplacé à mon sens... Si y'a bien quelqu'un qui n'a pas la grosse tête, c'est bien Quentin...
Dernière modification par GuillaumeF (21-12-2015 00:45:37)
Interview de Jean-Guillaume et Marie sur RTL :
http://www.rtl.fr/sport/rtl-en-direct-d … 7780950348
A 15'15".
gégé a écrit :Concernant Quentin, après Oestersund où il s'est retrouvé sur le podium de la coupe du monde, j'ai l'impression qu'il a eu tendance à se prendre pour un autre.
Il s'est vu jouer le gros globe dès cette saison.Ce petit manque d'humilité lui fait oublier l'aspect tactique d'une course. Il a tendance à se voir trop beau et n'a pas encore appris à gérer à la fois la course et ses efforts.
Mais je ne suis pas inquiet, cela viendra.
C'est une futur grand, il faut juste qu'il progresse étape par étape sans se brûler les ailes et cela viendra.Commentaire complètement déplacé à mon sens... Si y'a bien quelqu'un qui n'a pas la grosse tête, c'est bien Quentin...
Ce commentaire fait suite à mon ressenti après ses déclarations suite à la première étape de la coupe du monde où il disait que son objectif initial (top 15 au général) devait maintenant être révisé à la hausse (forte hausse ~ top 3).
Mais comme je ne connais pas personnellement Quentin, il est fort possible que je me fourvoie.
Donc c'est la première médaille d'or pour Jean-Gui en indiv' c'est ça ?
et pareil pour Marie (si on exclu les Championnats l'année dernière à Kontio ?
C'était un weekend de taré, il se passe toujours des choses à Pokljuka ;-)
et pareil pour Marie (si on exclu les Championnats l'année dernière à Kontio ?C'était un weekend de taré, il se passe toujours des choses à Pokljuka ;-)
On parle plutôt de victoires, les médailles ne sont distribuées qu'en Championnats et aux Jeux. Mais oui Jean-Gui n'avait jamais fait mieux que 2e en compétition internationale, et Marie n'avait pas encore gagné de course strictement de "Coupe du monde".
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
et pareil pour Marie (si on exclu les Championnats l'année dernière à Kontio ?C'était un weekend de taré, il se passe toujours des choses à Pokljuka ;-)
Pour savoir quels sont les meilleurs résultats des athlètes qui sont en Coupe du Monde il faut taper sur un moteur de recherche leur nom suivi de : IBU datacenter, et on a accès à leur fiche IBU.
Moustache a écrit :Donc c'est la première médaille d'or pour Jean-Gui en indiv' c'est ça ?
Pour savoir quels sont les meilleurs résultats des athlètes qui sont en Coupe du Monde il faut taper sur un moteur de recherche leur nom suivi de : IBU datacenter, et on a accès à leur fiche IBU.
Merci pour le tuyaux ;-)
Quelques photos :
Nos bleu(e)s :
Sprint : https://www.facebook.com/media/set/?set … 62fa3946f7
Poursuite : https://www.facebook.com/media/set/?set … 4aadf99ec7
Mass-start : https://www.facebook.com/media/set/?set … 4631a3381a
General : https://www.facebook.com/media/set/?set … 929ffdcc8b