Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh, c'était beau !
Bon, mes voisins me détestent maintenant.
Le dernier tour de Marrin c'est une boucherie oO.
Il l'avait coché celle la JGB :-D.
Les mass starts c'est quand même au dessus de tout le reste bordel, superbe course!
Et Ole Einar encore et toujours sur le podium!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Et Ole Einar encore et toujours sur le podium!
A l'approche du dernier tir, je voyais bien OEB l'emporter.
C'est ENORME !!!!!!!!!! Quelle course des français. Toujours un devant et Jean-Gui en fessant encore un plein !!!!!!!!!
Un Martin de Dieu, sur le dernier tour.
Sans oublier OEB qui fait encore un podium.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Ca va faire du bien au général pour Jean-Gui celle-là.
Jeangui qui gagne avec le seul sans faute... Un comble D
Génial pour lui et la progression réalisée des dernières années
quand on pense que jean guy était le moins bon francais cette saison et avait perdu sa place en relais.:D
Ca va faire du bien au général pour Jean-Gui celle-là.
Il remonte 14e.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Et dossard rouge pour Jean-Gui.
Content pour Jean-Gui. Toujours sceptique quant à sa capacité à le voir jouer une bonne place au Général sur une année. Mais il a le profil pour sortir une grande course sur des championnats ou JO. Et puis quand il assure un minimum au debout, il constitue un très bon relayeur.
:bravo:
y'a des jours comme ça on ne regrette pas de s'être mis devant la télé
quelle course des français y'a je crois rien a dire tellement c'était super a voir
Quentin va finir par en gagner une , c'est certain, Simon Desthieux est tout proche, Jean Gui qui quand le tir va bien est la , Simon Fourcade qui revient ET Martin avec son ski a faire pâlir une grande partie des fondeurs
vraiment une belle équipe de France
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
4 français dans le top dix
C'est déjà arrivé ça ???
Classement général :
1 FOURCADE Martin FRA 384
2 BJOERNDALEN Ole Einar NOR 337
3 SCHEMPP Simon GER 331
4 SVENDSEN Emil Hegle NOR 306
5 FILLON MAILLET Quentin FRA 297
Ole repasse deuxième avec 47 points de retard par rapport à Martin.
Dernière modification par Hapax (20-12-2015 13:05:20)
ce fut merveilleux Jean Gui qui déborde Svendsen il ma fait penser à Vincent Defrasne à Turin qui a débordé maitre OEB trop génial
Sans aucun doute la plus belle course de la saison (peut-être suis-je un peu chauvin).
La première pour Jean-Guy,
Un superbe tir groupé (4 dans les 10),
Et Martin...
7ème à 17 s après 4 fautes au tir et il a le culot de nous dire qu'il est cramé...
36 points marqués dans un jour sans...
Tous les autres (les Schempp, Shipulin and co) doivent se dire qu'ils sont obligés de faire un sans faute sur toutes les courses jusqu'à la fin de la saison pour avoir une petite chance.
Svendsen encore battu au sprint. C'est là qu'on voit qu'il a changé.
Merveilleux pour Jean-Gui ! C'est magnifique ! Avec un 20/20 en plus, son premier en compétition si j'ai bien compris ! Mille bravos et félicitations à lui ! La France est au top en ce moment ! 4 dans les 10, c'est impressionnant !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Concernant Quentin, après Oestersund où il s'est retrouvé sur le podium de la coupe du monde, j'ai l'impression qu'il a eu tendance à se prendre pour un autre.
Il s'est vu jouer le gros globe dès cette saison.
Ce petit manque d'humilité lui fait oublier l'aspect tactique d'une course. Il a tendance à se voir trop beau et n'a pas encore appris à gérer à la fois la course et ses efforts.
Mais je ne suis pas inquiet, cela viendra.
C'est une futur grand, il faut juste qu'il progresse étape par étape sans se brûler les ailes et cela viendra.