Vous n'êtes pas identifié(e).
elle perd beaucoup de temps sur le pas de tir! Elle a mis 2 minutes 24 seconde pour faire ces 4 tirs! Pour info les premirs temps en tir tournent autour des 1 min 55! Je la sens moins seraine elle mets du temps à lâcher ses premières balles!
Oui tout a fait d'accord j'ai remartqué aussi qu'elle était assez lente à la mise en route dans les tirs, c'est dommage!!
Un jour sans pour Sansan mais bon pas non plus catastrophique de chez catastrophique!!
Elle fera mieux la prochaine fois
aie trois pénalités pour Defrasne ca va etre tres dur, en revancge Simon est dans le coup!!
Quelqu'un a t'il le lien direct vers la chaine de l'ibu ? que j'essaie de le copier dasn WMP je ne voit rien sur internet explorer.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
aie aie 3 pénalités c'est fini par contre simon 5/5
par contre à ski , simon n'est pas aussi rapide que l'année passée
sans est déja quasimment fini pour nos français, vraiment triste ce week end
Que se passe t'il pour defrasne on ne le voit pas dans le classement du mass start
normal il est 30ème avec 5 pénalités
raphael et florence revenez
une seule chose à dire bravo monsieur Ole Einar
simon fourcade 5/5 il peut finir dans les 10
simon explose , vraiment pas un bon week end de biathlon
Comme bien souvent bravo a OE Bjoerndalen .... et a svendsen (3eme) qui est actuellement tres en forme.
Fourcade 9eme sauve un peu le week end qui ne restera pas inoubliable , Vincent 30eme et dernier :'(.
Dernière modification par AEnima (06-01-2008 15:45:20)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Simon est à 40 secondes de tchoudov (le + rapide surement, devant ole) qui a fait 6 tours, soit 4 de +.
defrasne 8 eme temps au tir avec 7 fautes fourcade 16 eme temps au tir avec 2 fautes
Quelqu'un a t'il le lien direct vers la chaine de l'ibu ? que j'essaie de le copier dasn WMP je ne voit rien sur internet explorer.
http://eurovision.feedroom.com/index.js … 313b794990
C'est celui que j'ai actuellement...
Après, je ne peux pas te garantir qu'il ne change pas à chaque course...
Neuner et OEB faudrait leur mettre un handicap de départ !
Sinon bravo Sylvie et Simon qui sont dans les 10 et qui se sont bien battu !!
Mais 7 tours pour Vincent c'est dur, à vite vite oublier (même si c'est plus facile à dire qu'à faire )
Moi j'ai regardé les gars sur biathlonworld et c'est vrai qu'on rate certains détails de course ou des tirs de coureurs mais on peut faire nos com et on entend la foule c'est mieux que les pubs d'Eurosport !
Vive le biathlon !!
oui il va falloir progresser car les championnats du monde vont vite arriver, il nous faut des médailles
Quelqu'un sait il pourquoi Vincent a eu autant de mal ? Peut être était il malade ?
Par contre, super contente pour Simon aujourd'hui Dommage que 3 allemands soient passés devant au dernier tour mais ils étaient "chez eux", le soutien du public a du les doper (dans le bon sens du terme !)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Malade non je pense pas, il était déjà trop loin pour rivaliser avec les meilleurs, 5 fautes sur les tirs couchés, c'est chaud de revenir! Je pense qu'il a "juste" finit la course, pépère...
Cela me rapelle Sandrine sur une mass start l'année dernière à Pokljuka, elle avait finit dernière avec 7 fautes à plus de 4 minutes...