Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voulais savoir si quelqu'un compte se rendre à ces épreuves et surtout leurs horaires !
Je vais y aller samedi pour les sprints et, étant une habituée du biathlon challenge, je suppose que les courses auront lieu le matin ! Mais à quelle heure précisement ?
En espérant voir plus de supporters que l'an dernier à Vassieux....!!!
Vive le biathlon !!
Je viens d'ajouter le programme et quelques photos à l'article "Biathlon Challenge d'Autrans".
Tu y trouveras tous les horaires des courses.
Merci Gillou !!
C'est vraiment cool, on demande un p'tit renseignement et hop on a la réponse !!
J'avais raison pour le matin mais 11 heures c'est bien, pas besoin de se lever aux aurores non plus, ça va faire plaisir à mes parents lol !!
En espérant qu'il y aura du monde !!
Vive le biathlon !!
"Rendons à César ce qui appartient à César", c'est Corinne Niogret qui nous a transmis les horaires peu de temps après ton message
Salut tous,
J'ai cru comprendre que les essais de tir pour les séniors debutent à 8h30 et jusqu'a 9h30...
Premiers départ à 9h30.
Meme venant de Paris, je serais à l'heure avec le "Team IDF" sur la ligne de départ...
Venez nombreux,
A plus,
Philippe
Sympa Gillou !!
Bon on va dire que t'es César et Corinne Cléopatre alors mdr !!
Mais mes remerciements restent les même, sans votre dévouement à tous les deux le biathlon n'aurait pas le même aura, au moins sur ce site ! Donc encore merci !!
Vive le biathlon !!
Pages : 1