Vous n'êtes pas identifié(e).
un espoir pour Paris 2024 ? mais vu le contexte actuel j'ai des doutes
Atroce nouvelle pour le sport français que cet accident d'hélico. Camille Muffat était si jeune, Alexis Vastine avait déjà été bien malmené par la vie... Je suis vraiment très triste ce soir. Grosses pensées aussi pour les autres victimes, et surtout tous les proches.
Quelle triste nouvelle au réveil je suis dépité...c'est un cauchemar... terrible pour les familles, celle de Vastine qui avait déjà perdu leur fille de 22 ans en janvier... Quelle saké journée
Dernière modification par Bean17 (10-03-2015 07:20:15)
C’est l’horreur !!!
J’apprends cette triste nouvelle au réveil !!!
Camille est niçoise, je l’ai vu grandir et je suis ses exploits depuis qu’elle est toute petite.
Quand à Florence, elle s’était installée à Antibes depuis plus de 20 ans et je la croisais souvent sur le port d’Antibes avec ses enfants.
Alexis Wastine était un réel espoir de titre olympique pour l’an prochain à Rio.
Profonde pensée pour les familles ainsi que pour les autres victimes de cette terrible tragédie.
En effet, c'est horrible ... Je ne réalise toujours pas ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
J'arrive pas à trouver de mot pour ce drame... Pensée aux familles, aux proches,...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Quelle tragédie pour le sport français. Et tout ça pour une émission à la con. Dire que Florence Artaud avait échappé à la mort en mer pour finir comme ça.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)