Vous n'êtes pas identifié(e).
Martin qui craque...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
....
Euh non....ils ont fait ce qu'il fallait, il manquait Jean-gui aux abonnés absent
Belle deuxième place
Dommage, l'or aurait été possible avec un meilleur relais de Béatrix.
C'était mon podium dans l'ordre avant que je me décide à mettre la Russie devant la Norvège...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Très belle victoire pour la Tchéquie.
On fait 2 et la Norvège 3 qui obtient par la même occasion, le petit globe du relais mixte.
Victoire Coupe du Monde
Martin qui craque...
Non, il a testé Moravec et a vu que cela ne suffirait pas. Il s'est préservé pour la suite des championnats, je pense. Il n'avait pas l'air à fond sur la grosse bosse.
Meilleur temps pour martini qui met 7 s à MORAVEC ,17 à SHIPULIN ET HOPFER et 33s à J.BOE sur le relais d avant !! ;-)
ouf médaille d'argent sauvé mais de bon enseignements tout de même pour Martin c'est encourageant pour la suite. Même si ce dernier tour peut laisser encore quelques petits doutes mais très léger quand même. Peut être qu'il a tout mis dans les 2 premiers tours et qu'il lui a manqué un poil de jus pour le dernier. Mais bon pas mal quand même
simba a écrit :....
Euh non....ils ont fait ce qu'il fallait, il manquait Jean-gui aux abonnés absent
Au vu des performances de Jean-Gui, lors des week-end d'avant, c'était logique qu'il soit là. Après, ça peut arriver à tout le monde de faire une course "sans".
Victoire Coupe du Monde
Mika71 a écrit :Martin qui craque...
Non, il a testé Moravec et a vu que cela ne suffirait pas. Il s'est préservé pour la suite des championnats, je pense. Il n'avait pas l'air à fond sur la grosse bosse.
Entièrement d'accord avec toi
Bravo Martin et Marie qui ont bien assurés!!! Pour Anais et JeanGui ces mondiaux s'annoncent compliqués au vue de leur état de forme, généralement on ne se refait pas la caisse du jour au lendemain mais bon on verra bien... Beau titre de vice champion et quelle équipe ces Tchèques...
Belle victoire de la République Tchèque ! Ils s'installent définitivement comme l'une es meilleures équipes mondiales.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Mika71 a écrit :Martin qui craque...
C'est sur qu'il était pas à fond. Après manque de jus ou simple préservation pour la suite. On sera vite fixé.
Victoire Coupe du Monde
Il nous refait le même sprint samedi et ce sera parfait.
Ugly, Hapax je vous le répète Jean Gui n'est pas tout seul à avoir fait un relais moyen mais peut être etes vous arrivée après le 1er relais...
C'est moi ou les Russes sont à la rue sur les skis ? Comment peuvent-ils finir 10èmes à 2 minutes... avec seulement 2 pioches ?
Fantastique Martin Fourcade !!!
Il convenait d'assurer la 2ème place, le titre mondial était hors de portée. Il a fait le boulot, et bien fait !
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
C'est moi ou les Russes sont à la rue sur les skis ? Comment peuvent-ils finir 10èmes à 2 minutes... avec seulement 2 pioches ?
Il y a peut-être de cela. Les femmes étaient vraiment à la rue. En revanche, les entraîneurs ont dû demander aux hommes, notamment à Shipulin, de se préserver.
Dernière modification par Schneehexer (05-03-2015 18:45:11)
Un problème de fartage j'imagine. Enfin j'espère pour eux, parce que sinon ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!