Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici le final de la course : http://video.eurosport.fr/combine-nordi … 1403518449
Et c'est reparti! Course par équipes! ALLEZ FRANCE! 20s d'avance...on est loin de l'arrivée, mais c'est que du bonus...
François est en train de nous sortir une course Énorme !!! :saute:
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
C'est DUR! Chute de Jason! Pas possible! DRAMATIQUE le final!
YYYYYEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
HALLELUJAH feu d'artifice avec un grand François Braud tout simplement merveilleux.
Au moins, on a une médaille...Jason mort...? NON c'est l'OR! Trop FORT!
FRANCE! FRANCE! ALLEZ LA FRANCE!
:saute:
MERCI LES GARS! QUELLES EMOTIONS!
Yeeeeeaaaahhhhh !
Pfiou c'était serré sur la fin. Bravo les gars !
quelle course et quel bonheur pour Jez et François! j'ai cru que ça passerait pas mais à l'arrache Jez a pu finir, on a eu peur enfin médaille d'or amplement méritée !! superbe
Bordel, j'ai le palpitant qui a explosé. :p
Bravo, et merci pour toutes ces émotions.
Pierre Dac
J'ai essayé de regarder sur France TV... Qu'est-ce qu'il m'a gonflé Patrick Montel.
J'ai essayé de regarder sur France TV... Qu'est-ce qu'il m'a gonflé Patrick Montel.
Idem, j'ai coupé le son.
Pierre Dac
Il faut arrêter de parler de Retraite pour Jason Lamy-Chapuis! Pas d'épreuves du championnat du monde de combiné nordique l'année prochaine! Mais il y a les J.O de Pyeongchang en 2018! Et Jason s'il garde sa condition et une grinta à 31 ans, il peut apporter encore un gros + à l'équipe de France et jouer un rôle en individuel vue son expérience!
Pétition: Jason Lamy-Chapuis doit continuer jusqu'au JO de Pyeongchang 2018!!!
ET PATRICK MONTEL ME GONFLE! :paix: (J'ai pas trouvé l'émoticône avec le marteau!)...LUI, IL PEUT PRENDRE SA RETRAITE!
Dernière modification par AL LAURENT (28-02-2015 17:08:38)
Quand on voit comment Jason a terminé ces championnats, on ne peut pas s'empêcher de penser à la blessure qu'il a pu avoir quelques semaines avant les championnats. Cela l'a peut-être handicapé sur ces débuts de championnats, mais c'est surtout sur la fin qu'il lui a manqué du jus et qu'on voit le défaut de préparation.
Pas vu la course, mais bravo à François et à Jason. Ils pouvaient pas mieux clôturer les mondiaux des combiné. :bravo:
Si je m'abuse, l'équipe de France à récolté une médaille à chaque épreuve.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Info Eurosport. Guillaume Di Grazia ayant discuté avec Jason. Ce dernier à annoncé sa retraite sportif après la fin de saison.
FELICITATION pour sa carrière. :bravo: :bravo:
Interviews à suivre sur Eurosport à la pause du concours du saut à ski.
Dernière modification par Mika71 (28-02-2015 17:17:09)
Victoire Coupe du Monde
Pas vu la course, mais bravo à François et à Jason. Ils pouvaient pas mieux clôturer les mondiaux des combiné. :bravo:
Les français ont récolté une médaille sur les 8 dernière épreuves de combiné au championnats du monde.
Pierre Dac
Mika71 a écrit :Pas vu la course, mais bravo à François et à Jason. Ils pouvaient pas mieux clôturer les mondiaux des combiné. :bravo:
Les français ont récolté une médaille sur les 8 dernière épreuves de combiné au championnats du monde.
C'est encore mieux comme stats. Pourvu que ça dure.
Victoire Coupe du Monde