Vous n'êtes pas identifié(e).
Les sentiments et ressentis de Marie suite au relais :
Les adversaires de Riri la boucherie qui rigolent, ça m'étonnerait bien......... sont tous là à faire semblant de ne pas la voir arriver le couteau entre les dents. Ca va saigner sur le dernier relais, Riri vient à peine de finir d'affûter son grand couteau.
Vendredi c'est sûr, il y aura encore du monde pour pousser nos 4 belles à se sublimer pour aller chercher cette médaille.
Biathlon-fourcade a écrit :Les sentiments et ressentis de Marie suite au relais :
Les adversaires de Riri la boucherie qui rigolent, ça m'étonnerait bien......... sont tous là à faire semblant de ne pas la voir arriver le couteau entre les dents. Ca va saigner sur le dernier relais, Riri vient à peine de finir d'affûter son grand couteau.
Vendredi c'est sûr, il y aura encore du monde pour pousser nos 4 belles à se sublimer pour aller chercher cette médaille.
Si elle retrouver l'envie et les moyens de se faire mal et d'aller au bout d'elle-mêmes. Elle peut faire très mal.
On peut lui faire confiance et au reste de l'équipe pour remonter nanass le hachoir pour découper leurs adversaire.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Le bilan de Marie sur les JO
Victoire Coupe du Monde
C'est beau !
Le "marie tout court" est juste génial. Bravo à elle tout de même, c'etait pas simple.
Des nouvelles de Marie :
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Etat d'esprit un peu noir pour Marie après le sprint, espéront que ça aille mieux après sa super course du jour !
http://familledorin.free.fr/Marie_Dorin/Accueil.html
Dernière modification par Biathlon-fourcade (22-03-2014 23:36:41)
Félicitations à Marie Dorin qui attend un heureux événement, et à Loïs Habert aussi bien sûr.
Marie ne devrait donc revenir qu'en cours de saison 2014-2015, de toute façon sans grande ambition et c'est bien normal.
Dernière modification par jauzy19 (22-03-2014 19:28:03)
C'est une bonne nouvelle dans une saison difficile pour elle. Félicitation aux futurs parents.
Elle a l'air d'être remonter comme un coucou pour demain.
Victoire Coupe du Monde
C'est une super nouvelle pour Marie ! Félicitations, qu'elle prenne soin d'elle à présent.
Elle écrit sur son site qu'elle retient la nouvelle depuis janvier. Ca veut dire qu'elle a fait les Jeux enceinte, et qu'elle a réussi à mener de front remise à niveau physique et projet bébé. C'est Superwoman Marie ! Je suis sincèrement admirative.
C'est une super nouvelle pour Marie ! Félicitations, qu'elle prenne soin d'elle à présent.
Elle écrit sur son site qu'elle retient la nouvelle depuis janvier. Ca veut dire qu'elle a fait les Jeux enceinte, et qu'elle a réussi à mener de front remise à niveau physique et projet bébé. C'est Superwoman Marie ! Je suis sincèrement admirative.
Je pense tout comme toi, c'est quand même dingue d'avoir fait tout ca avec ce "secret" en soi, la pression n'a pas du aider à se sentir bien tout le temps, c'est fort ce qu'elle a fait !
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Toutes mes félicitations à Loïs et Marie !
Toutes mes félicitations aux futurs parents !!!Et respect à Marie pour avoir tout affronté, belle réussite !
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir toutes les couleurs ! A. Ramaiya
La crevette Habert nous parle déjà
Gerbator c'est affectueux...
Des nouvelles de Marie qui est actuellement en stage avec l'équipe de France en Auvergne ( Et oui, c'est chez moi, mais je n'ai pas pu aller les loir ... ):
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARIE qui fête aujourd'hui ses 28 ans !!
Marie s'entraîne toujours malgré son ventre rond !
L'IBU est venu voir les Français en stage à Prémanon, voilà l'interview des futurs parents !
Vive le biathlon !!
Une interview de Marie par l' IBU :