Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel 4ème tir! quel suspense! et Tora revient! et Kaïsa!
Super final! 7e Marie!
Dernière modification par AL LAURENT (22-03-2014 13:32:30)
Il faudra pas louper la mass-start de demain.
Pour les mathématicien du forum. Il y a t'il une possibilité de chance de voir Marie demain ??
Au vu de sa course, ça serait dommage de pas la voir.
Physiquement, elle est présente.
Dernière modification par Mika71 (22-03-2014 13:35:03)
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
j'ai regardé la course d'un oeil très belle course de Marie qui doit avoir un bon temps de ski aujourd'hui. Elle sera qualifié pour demain vous pensez? en tout cas dommage que la saison se termine demain pour elle mais bon elle finit bien et ça va sans conteste la rebooster pour une bonne et grosse saison prochaine! Sinon bon petit suspens moi qui pensait la course tuait à mi-course...c'est ca le Biathlon!
Ce qui sont bons en maths, un petit calcul pour savoir si Marie peut participer à la mass-start ?
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Quelle course passionante, une des plus belles que je n'ai jamais vu ! Époustouflant jusqu'au bout, c'est ça la magie du Biathlon !
Quelle course passionante, une des plus belles que je n'ai jamais vu ! Époustouflant jusqu'au bout, c'est ça la magie du Biathlon !
Entre le sprint des gars de jeudi et la poursuite des dames. On est servi.
Victoire Coupe du Monde
Super de voir le podium, Tora ovationnée et tout sourire...
Classement:
http://services.biathlonresults.com/Res … RLCP09SWPU
Dernière modification par AL LAURENT (22-03-2014 14:22:11)
j'ai regardé la course d'un oeil très belle course de Marie qui doit avoir un bon temps de ski aujourd'hui.
Marie, avec un nombre de fautes au tir identique, a dû reprendre quelque chose comme 13 secondes à Mäkäräinen sur cette poursuite. Le temps de ski ne doit pas être si mal ^^
Ce qui sont bons en maths, un petit calcul pour savoir si Marie peut participer à la mass-start ?
Oui pareil j'ai la flemme de tout calculé la lol
Sachant que parmi les 25 premières il faut enlever Starykh
Alors est ce qu'on met Nowakowska qui est 26ème du général ou bien on prend celles qui ont fait le plus de points ce weekend ?
Sachant que parmi les 25 premières il faut enlever Starykh
Alors est ce qu'on met Nowakowska qui est 26ème du général ou bien on prend celles qui ont fait le plus de points ce weekend ?
Je pense qu'on met Nowakowska, ce serait plus logique.
Bean17 a écrit :j'ai regardé la course d'un oeil très belle course de Marie qui doit avoir un bon temps de ski aujourd'hui.
Marie, avec un nombre de fautes au tir identique, a dû reprendre quelque chose comme 13 secondes à Mäkäräinen sur cette poursuite. Le temps de ski ne doit pas être si mal ^^
http://ibu.blob.core.windows.net/docs/1 … 7D_1.0.pdf
2nd temps de course le même que Kaisa Makarainen
Marie Dorin Habert qualifier pour la mass-start avec le dossard 30.
Victoire Coupe du Monde
Marie fera la Mass-start avec le dossard 30 (info donnée à l'instant par Loïs)
On était presque syncro
Marie fera la Mass-start avec le dossard 30 (info donnée à l'instant par Loïs)
Exactement, et je viens ENFIN de finir mes calculs ( Qu'est-ce que je ne ferais pour le Biathlon ) et voici les résultats :
Dossard 26 : Fanny Horn : 63 points
Dossard 27 : Rosanna Crawford : 54 points
Dossard 28 : Anna-Karin Stroestedt : 52 points
Dossard 29 : Zina Kocher : 50 points
Dossard 30 : Marie Dorin-Habert : 45 points
J'allais l'écrire excellent ça par contre les déclarations d'Alexis sur le plateau de hors piste sont rassurantes et il vient de dire qu'il veut bien se préparer pour les 2 prochains mondiaux.
Il dit aussi qu'il sait ce qu'il vaut car aux entrainements il faisait d'excellentes performances et que pour lui c'était frustrant de ne pas avoir pu le montrer sur les courses. Très encourageant pour la saison prochaine en tout cas. Et pour cette saison aussi il ne se cherche aucune excuse quand à l'échec de sa saison.
Ca fait 20 minutes que je m'énerve toute seule dans mes calculs et lorsque j'ai presque fini j'entends qu'elle est qualifiée ... C'est rageant, ils auraient pu attendre que j'ai fini
C'est super pour Marie! Et sinon on a moyen de se régaler sur la poursuite masculine avec une belle empoignade en perspective et tout nos français qui jouent devant... profitons en demain la CDM s'arrête...