Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit peu d'humour de la part d'un site très sympathique puisqu'il s'agit d'une sorte de facebook du foot ou il faut tout prendre au 7ème degré
Equipe du Qatar
Equipe du Qatar : Il coûte combien ce Martin Fourcade qui cadre 19 tirs sur 20 aux JO ?
Quoi ??? le Qatari Saint-Germain veut recruter Martin ?
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Martin Fourcade, déjà triple médaillé aux JO de Sotchi en biathlon, dont deux titres, a envie de "faire partie" de l'équipe de France de ski de fond dès l'an prochain...AFP.
Bon courage et succès à lui...mais j'en connais d'autres qui se sont brûlés les ailes!
Retour sur "La Grande Nation", c'est la période de Napoléon!!!
Côté allemand, ce terme n'était pas tjs utilisé dans une forme élogieuse...
Dernière modification par AL LAURENT (18-02-2014 21:00:28)
Un tweet de chez "Curly" sur notre Martin:
Une longue interview audio (7 minutes) de Martin après le relay hommes.
http://www.nordicmag.info/wp-content/up … -RELAI.mp3
A la fin de l'interview Martin dit que dans l'immédiat, c'est dans une semaine, la saison n'est pas fini, que ça va être dur, que ça va être long, qu'il repart sur 6 semaines de compétitions parce qu'après la coupe du monde il va participer à la champion's race et les courses à Tyumen.
Quelqu'un a des infos sur ces deux dernières compétitions ?
En prenant un billet je suis tombée la dessus !
http://guide.voyages-sncf.com/article/u … deillo-Via
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Petit bilan des jeux et quelques infos pour son futur.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Je ne suis pas d'accord avec Martin. Pour moi il est impossible de combiner durablement fond et biathlon. Ponctuellement pourquoi pas mais à un moment il va devoir choisir et à mon avis le choix va le ramener naturellement au biathlon quand il en aura marre de ne pas avoir de résultats comparables en fond, parce qu'il faut pas se leurrer.
Je ne suis pas d'accord avec Martin. Pour moi il est impossible de combiner durablement fond et biathlon. Ponctuellement pourquoi pas mais à un moment il va devoir choisir et à mon avis le choix va le ramener naturellement au biathlon quand il en aura marre de ne pas avoir de résultats comparables en fond, parce qu'il faut pas se leurrer.
Après la cérémonie, Martin à sécher Laurent Luyat qui lui demandait si maintenant son avenir était dans le ski de fond, Fourcade lui a sèchement répondu qu'il avait du mal lire l'article et que son objectif restait le biathlon avec un pied (un ski) dans le fond.
Le pari de Martin est culotté, mais je me demande s'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre, cette soif de pluri-réussite pourrait le griller et j'espère que son entourage sera capable de tempérer ces envies, quel fougueux ce Martin !
Car pour moi même si Martin nous enthousiasme depuis déjà 3-4 ans, pour ma part même s'il montre des capacités énormes en ski, il a encore beaucoup de progrès à faire sur son tir, cela me permettrait de regarder ces courses -égoïste que je suis- un peu plus sereinement ;-)
Il semble que l'ami Martin soit parti pour un bon petit marathon médiatique puisque demain il sera sur l'équipe 21 alors il y sera demain matin il me semble ensuite à partir de 18 heures il sera sur rmc dans le moscato show et après je sais pas trop si vous avez des news. En tout cas moi perso je ne bouderai pas mon plaisir de fan
Il semble que l'ami Martin soit parti pour un bon petit marathon médiatique puisque demain il sera sur l'équipe 21 alors il y sera demain matin il me semble ensuite à partir de 18 heures il sera sur rmc dans le moscato show et après je sais pas trop si vous avez des news. En tout cas moi perso je ne bouderai pas mon plaisir de fan
Je sens que ça va être électrique.
Victoire Coupe du Monde
Je sais pas vu que les idiots qui ont dit ces imbécilités ne seront pas la mais bon peut être ils vont en parler why not et puis je pense qu'il aurait décliner l'invitation enfin bref on verra demain.
Il sera exactement à midi dans l'émission menu sport
MARTIN FOURCADE après Equipe21 , sera sur I-télé à 14H15!
J'attends tjs des questions pointues... par exemple au niveau de sa fin de course face Svendsen, la montée, l'attaque d'Emil et sa réaction, le virage. Etc.
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute..."
Dernière modification par AL LAURENT (25-02-2014 13:53:47)
Il sera sur france 2 dans quelques minutes et au grand journal sur canal+ ce soir
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Avant de se passer au grand journal de canal+, il sera l'invité de BFM à 18h05 dans l'émission "BFM Story"
Les liens pour les vidéos du marathon médiatique de Martin aujourd'hui :
à 12h sur l'équipe 21.
http://www.lequipe21.fr/emissions/menu- … 0a95s.html
à 13h30 dans le journal de France 2
http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/jo … 38789.html
à 14h15 sur I Télé.
http://www.itele.fr/sport/video/martin- … ulte-73687
Dernière modification par Nissarte (25-02-2014 17:00:21)
Est ce qu'il va faire le 20 heures de tf1 ? Car la ça serait le top du top et il le mérite amplement
Est ce qu'il va faire le 20 heures de tf1 ? Car la ça serait le top du top et il le mérite amplement
Si il est au Grand Journal, ça va être compliqué d'être sur TF1 à 20h00.
Victoire Coupe du Monde
oui c'est sur après tout dépend à quelle heure il passe à canal plus
Et il va pas tarder à être dans le moscato Show sur rmc
Dernière modification par cedricdu34 (25-02-2014 18:33:00)