Vous n'êtes pas identifié(e).
Beaucoup de pressions, d'émotions et de surprises...
Super tir debout de Anaïs! "La course est loin de se terminer messieurs les commentateurs..."
Kuzmina et les autres arrivent...
Ya encore une chance, tout le monde semble reprendre du temps à Evi sur la fin.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
YYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUU
7 secondes pris sur Sachenbacher durant le dernier intermédiaire. YES. Le podium est en vu.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Oh p***** elle a tout donné !!! Bon il reste des clientes derrière, ne nous enflammons pas, mais ça sent assez bon la breloque...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Bravo Anaïs. Quoi qu'il arrive, une belle course malgré la petite faute du début.
Super Nanass
YYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUU
7 secondes pris sur Sachenbacher durant le dernier intermédiaire. YES. Le podium est en vu.
[mode AL Laurent/Chezkele : on]
C'est sûr Anaïs Bescond elle est dopée, on les connaît ces Françaises...
[mode AL Laurent/Chezkele : off]
Kuzmina sans faute. Perso si le podium de Vancouver se reproduit avec n'importe qui à la place de Neuner et Anaïs à la place de Marie, je serai très heureuse.
Kuzmina sans faute. Perso si le podium de Vancouver se reproduit avec n'importe qui à la place de Neuner et Anaïs à la place de Marie, je serai très heureuse.
Kuzmina va prendre le temps de référence à l'arrivée.
Sinon Marie Laure a pris 30 secondes sur son premier tour.
Dernière modification par Mika71 (09-02-2014 16:04:33)
Victoire Coupe du Monde
Marie et Marie-Laure loin à skis, c'était à craindre. Kuzmina s'envole vers un titre que bien peu de filles pourraient encore lui ravir, si ce n'est Makarainen. T-Rex et Daria qui échouent juste derrière Nanass, c'est dire la qualité de sa performance !
Kuzmina prend aussi une belle option sur la poursuite, sauf rapprochement de Makarainen.
Et mine de rien, elle réussirait à conserver son titre en sprint. Y a que OEB qui l'a fait....
Dernière modification par analaura (09-02-2014 16:10:30)
Un sans faute pour les deux Marie au coucher.
Victoire Coupe du Monde
ca commence a sentir bon pour anais bescond
Elles échouent toutes aux pieds d'Anaïs ! Nowakowska, Elisa Gasparin. Je crois qu'elle a été énormissime dans les derniers hectomètres.
Voyons voir Oberhofer.
Dernière modification par Zanas (09-02-2014 16:14:10)
Purée c'est stressant.
Mince, Oberhofer passe devant. J'ai peur de Vilukhina et de la médaille en chocolat pour Anaïs...
Dernière modification par analaura (09-02-2014 16:15:27)
Et merde, Oberhofer est devant. Au mieux le bronze maintenant. Par contre la poursuite ça va être chaud patate derrière Kuzmina !!!
J'ai bien peur qu'Anaïs a le droit à cette maudite 4e place.
Les deux Marie sort un 10/10.
Reste Anaïs Chevalier.
Victoire Coupe du Monde
Purée c'est stressant.
Mince, Oberhofer passe devant. J'ai peur de Vilukhina et de la médaille en chocolat pour Anaïs...
Oui et ya Vita Semerenko aussi. Je crois que c'est pas encore le podium du coup...
Il y a trop de filles qui sortent un 10. Magnifique course des Italiennes, d'ailleurs. Mais Anaïs sera bien placée pour la poursuite.
Marie fait une course très honorable.
Anaïs va même être plus loin que ça, tous les 10/10 lui passent devant, ce qui est assez logique. Ya pas de doute il fallait faire un 10/10 aujourd'hui.