Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh on se détend !
On n'a jamais autorisé quiconque à s'insulter ici, ça ne va pas commencer aujourd'hui !
Vicentuco je te demande de supprimer immédiatement tes messages où il y a les plus grosses horreurs que j'ai vu sur ce forum à ce jour (et ça commence à faire un moment que je m'en occupe !).
Je comprends que la réponse de m_9er ait pu t'énerver (l'inconvénient de l'écrit c'est qu'il manque le ton que chacun veut donner à ses propos, et parfois on n’interprète pas les smileys correctement). Il n'empêche !
Je suppose que l'ensemble des personnes qui ont lu vos message sont ravies et que certaines ne reviendront pas si c'est pour y voir ce type de contenus...
Vous êtes donc priés de vous calmer, on ne va quand même pas pourrir le forum pour un sombre acronyme !
Merci pour votre compréhension
Vive le biathlon !!
Interview des Fourcade et de Jean-Guillaume une semaine avant les Jeux.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Vicentuco je te demande de supprimer immédiatement tes messages où il y a les plus grosses horreurs que j'ai vu sur ce forum à ce jour (et ça commence à faire un moment que je m'en occupe !)
Ouffff je suis sauvé
FFR ? Il parlait peut-être rugby non ?
EXIT
>>>>> [ ]
Dernière modification par GuillaumeF (31-01-2014 22:50:54)
Message modéré
Dernière modification par Gillou (01-02-2014 00:24:45)
Interview également des françaises avant Sotchi !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Je ne prends position ni pour l'un ni pour l'autre, je constate simplement que tu es le seul à avoir écrit des insultes sur le forum, je te demande donc de les retirer.
C'est vraiment dommage d'en arriver là car j'ai toujours eu plaisir à lire vos interventions à tous les deux. Je ne cherche en aucun cas à vous bannir, je vous crois assez "forts" pour passer au delà.
Merci
Vive le biathlon !!
Floraly a écrit :Vicentuco je te demande de supprimer immédiatement tes messages où il y a les plus grosses horreurs que j'ai vu sur ce forum à ce jour (et ça commence à faire un moment que je m'en occupe !)
Ouffff je suis sauvé
FFR ? Il parlait peut-être rugby non ?
EXIT
>>>>> [ ]
En parlant de rugby, débuts d'un ouvreur de grand talent, demain, le jeune Plisson. Tous derrière les Bleus, car en face, ce sont nos amis préférés..
Dernière modification par Vicentuco (31-01-2014 22:59:38)
Message modéré
Dernière modification par Gillou (01-02-2014 00:25:09)
Je viens mettre mon petit grain de sel, histoire de dire...
S'il est vrai que certains propos que tu as pu écrire aujourd'hui Vincentuco sont inadmissibles (d'ailleurs, si tu m'en veux pas, je vais modérer un peu, ça fait désordre), je me rappelle t'avoir félicité l'année dernière (ou il y a deux ans je ne sais plus) pour avoir su resté zen face aux (petits mais répétitifs) tacles dont tu faisais l'objet. J'en parle juste pour remettre les choses dans le contexte et expliquer ton coup de sang d'aujourd'hui qui serait arrivé un jour ou l'autre de toutes façons.
Je ne prends pas partie non plus, j'essaye juste d'être objectif.
Bref, sur ce, j'espère que le sujet est clos.
Là c'est sûr que si qqn arrive sur le forum il ne va rien comprendre au sujet "Sotchi 2014" à moins de reprendre à la page 10!
Et même depuis la page 10, on comprends rien du tout !
Parler sans penser, c'est tirer sans viser.
Je viens de supprimer mon message... ainsi, vous n'aurez plus à le comprendre
Entendu sur Eurosport.
L'équipe de France a terminé sa préparation en fessant une simulation de course Sprint/Poursuite. Apparemment Martin à fait de gros temps.
De son coté, M.Dorin à fait de bon temps.
Ils ont également profiter durant cette semaine, de tester du nouveau matériel.
Départ prévu pour demain matin de Genève pour prendre la direction de Sotchi.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Le risque terroriste pris très au sérieux par les autorités françaises : http://www.asafrance.fr/actualites/3377 … 1-16-07-19
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Gillou a écrit :En commençant à chercher ce que tu demandais Nissarte, je suis tombé sur ça (rien à voir, je te l'accorde) :
Rien de bien nouveau, l'année dernière, Landova et Soukalova avaient fait une photo d'eux dans les toilettes :
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 3252_n.jpg
La même, mais version Franco-masculine :
Franchement, c'est la que tu te rends compte qu'il y a un truk qui cloche chez les russes quoi... Y'a du avoir des p'tits pots de vins chez les fabricants de toilettes...
En fait c'est conçu pour laisser le choix : si tu veux le distributeur de PQ à droite ou à gauche. (Au lieu de mettre un distributeur de chaque côté.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
...et la pêche à la ligne est interdite aussi ?? o_O
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Franchement, c'est la que tu te rends compte qu'il y a un truk qui cloche chez les russes quoi... Y'a du avoir des p'tits pots de vins chez les fabricants de toilettes...
Ou alors ils ont un peu trop forcé sur la Vodka !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...