Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très bon anniversaire à Coline qui a 20 ans aujourd'hui et qui vient de réaliser une belle performance hier aux mondiaux juniors (10ème) en remontant de nombreuses places (11) au cours de la poursuite.
Et si la jolie Coline fêtait ses 20 printemps par une petite médaille dans les jours qui viennent ?
Dernière modification par GABY (28-01-2013 13:58:58)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Bonne chance ce week-end à Coline qui débutera en Coupe du Monde !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Coline (21 ans)
Mais attention ! Pas trop d'excès parce que dès demain matin 10h, c'est le départ de l'individuelle juniors des championnats d'Europe.
Bon anniversaire Coline !!! Et Allez ! Allez ! Allez ! pour demain.
Une petite médaille pour fêter cela... ce serait pas mal !
Et à la suite de l'ami Nissarte : Et Allez ! Allez ! Allez ! pour demain
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Si vous voulez avoir des nouvelles de Coline, c'est demain de 20h à 21h sur http://on-r.net/
***** CHAMPIONNE D'EUROPE DE SPRINT 2015 à Otepää (EST) *****
Dernière modification par Nissarte (04-02-2015 23:47:30)
Le Nissarte, il rigole pas avec la qualité de la photo, c'est du HHHHHHHHQ
En tout cas, il nous auront fait des beaux Europe nos jeunes. A voir maintenant la confirmation chez les grands.
Allez les bleus !!! C'est gratos maintenant, alors ne nous privons pas de le dire lol
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 57563.html
Le Nissarte, il rigole pas avec la qualité de la photo, c'est du HHHHHHHHQ
Oups ! MDR !!!
J'avais pas compris pourquoi elle était si longue à s'ouvrir.
Voilà c'est rectifié ! J'en ai trouvé une autre beaucoup plus petite.
funewik a écrit :Le Nissarte, il rigole pas avec la qualité de la photo, c'est du HHHHHHHHQ
Oups ! MDR !!!
J'avais pas compris pourquoi elle était si longue à s'ouvrir.Voilà c'est rectifié ! J'en ai trouvé une autre beaucoup plus petite.
Je disais pas ça pour que tu changes, hein mais du coup je me dis que tu as bien fais quand même, faut penser à ceux qui ont des petites connexions
Nissarte a écrit :funewik a écrit :Le Nissarte, il rigole pas avec la qualité de la photo, c'est du HHHHHHHHQ
Oups ! MDR !!!
J'avais pas compris pourquoi elle était si longue à s'ouvrir.Voilà c'est rectifié ! J'en ai trouvé une autre beaucoup plus petite.
Je disais pas ça pour que tu changes, hein mais du coup je me dis que tu as bien fais quand même, faut penser à ceux qui ont des petites connexions
Même avec une importante, c'était assez lourd à charger donc merci pour le changement
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
C'est pas faux
Dernière modification par funewik (05-02-2015 00:52:55)
Zoom sur Coline suite à sa montée en coupe du monde à Antholz :
Coline a annoncé la fin de sa carrière.
Pages : 1