Vous n'êtes pas identifié(e).
Magiiiiquuue ! Alexis au top 5/5 au debout et ressort en tête !
Et Alexis qui fait le sans faute. Norvège deux pioches. Allemagne un tour.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
qui c'est le 3eme relayeur beatrix
Bravo Alexis ! Il se sort comme un chef de ce debout piégeux. C'est Birnbacher qui tourne pour l'Allemagne ? Pas habituel chez lui.
Niveau tir, c'était la cata là. La plupart ont piocher au moins trois fois.
Victoire Coupe du Monde
Il est tombé Alexis ou quoi ??? Il a perdu 20 secondes en un rien de temps
Il est complètement mort ouais... La vache, énorme craquante en ski. À moins que j'ai loupé un truc, il a pris un énorme éclat !
40 secondes de perdu en un tour.
Victoire Coupe du Monde
Par contre un éclat énormissime à ski. Va falloir se refaire la cerise avant les JO...
Ca sent l'hypoglycémie comme ça lui est déjà arrivé par le passé il me semble...
Vu qu'il a perdu du temps régulièrement, cela ne peut pas être une chute... ou alors il s'est fait mal...
Dernière modification par Gillou (19-01-2014 15:24:58)
Alexis donne le relais en 2è position à Jean-Gui avec 35" de retard sur la Norvège. (50" de perdues dans le dernier tour
Grosse défaillance d'Alexis sur le coup, à moins qu'il soit tombé, j'ai rarement vu ça.
Ouch !!! Une chute est probable (ou un bris de baton? Je pensais que c'était plutôt en peloton ce genre de choses)
Dernière modification par firgon (19-01-2014 15:26:29)
J'ai aussi l'impression que les Norge ont des petites bombes sous les skis.
ça correspond à son résultat du sprint, quand la forme est pas là, on peut pas l'inventer. Choix étonnant de la part de l'encadrement.
Parler sans penser, c'est tirer sans viser.
Et ça creuse encore ! 44 secondes ...
Oui mais pas que... Merci à l'IBU qui permet le replay à volonté. Alexis perds une 20aine de secondes en moins de 2 minutes...
J'ai aussi l'impression que les Norge ont des petites bombes sous les skis.
Pareil et aussi l'impression que le fart français n'est pas bon puisque la france perd plus de temps que d'autres pays avec Beatrix pour le moment...
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
0 pioches pour Jean Gui au couché. 36" de retard sur la norvège
Derrière, la Suède et l'Allemagne sont revenus à moins de 15 secondes des Français... Le podium est encore pas assuré.