Vous n'êtes pas identifié(e).
La pauvre Anja qui se fait lapper
Ouai c'était un peu les Championnats de Norvège cette poursuite. Leur supériorité sur les skis (avec Sachenbacher, Hojnisz et bien sûr Daria et Kaisa) est inquiétante.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Course finalement assez tranquille pour DD malgré ses deux fautes au deuxième couché. Les deux petites Bleues se sont bien battues, et Sophie semble fatiguée, elle gagne peu de places malgré son 18.
Si je dis pas de conneries, Soulakova garde le dossard jaune a égalité avec Semerenko Valj. (Vita a abandonné d'ailleurs)
Edit : Quoi que, je crois Semerenko le récupère avec sa 3ème place au Grand Bo...
Dernière modification par GuillaumeF (04-01-2014 17:42:38)
Bon le baithlon en differé a 18 heures on peu faire un croix dessus il attaque la 3eme manche au tennis au quatar
A noté que Henkel après sa chute, a une plaie...au nez.
C'est clair, je crois que vous pouvez plutôt attendre 18H30...
Sinon, confirmation, Semerenko en jaune, et ça se resserre très fort pour les places d'honneurs derrière !
Y aura t'il une française demain au départ de la mass-start ?
Dernière modification par Nissarte (04-01-2014 17:50:32)
Domracheva qui a perdu son dossard pour aller au podium, fallait pas le donner Daria !!!!
Y aura t'il une française demain au départ de la mass-start ?
Anaïs au moins si elle est guérie.
Oui Anais Bescond est 25 ème donc devrait être dossart 24.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Je me demande si il n'y aura pas Marine aussi au départ demain...
Il y a pas mal d'absentes et elle a marqué 50 points en 2 courses, cela peut passer !
Par contre, Simon F. ne fait pas parti des 30 au départ, c'est confirmé.
Pour les mecs :
http://ibu.blob.core.windows.net/docs/1 … D3_1.0.pdf
4 Français :
Martin Fourcade
Jean-Gui Beatrix
Simon Desthieux
Alexis Boeuf
1 en réserve (Oberhof)
Simon Fourcade (4ème place)
Alexis fera l'impasse
Les start-lists pour les mass-starts :
Messieurs:
Dames:
Dernière modification par Nissarte (04-01-2014 19:45:38)
Très bonne nouvelle la participation de Marine à la Mass-start (liste officielle) avec le dossard 28
Dernière modification par allezlesbis (04-01-2014 18:52:39)
avez vous des nouvelles d' Anaïs Bescond pourra elle faire la mass de demain ?
Si une des filles qui a été qualifiée par leurs résultats à Oberhof se désiste, c'est Anais Chevalier qui sera de la partie aussi !
Edit : Si Vita Semerenko qui a abandonné aujourd'hui ne court pas demain, y'a de fortes chances que ce soit Anais Chevalier qui prenne sa place, Sachenbacher étant qualifiée par ces résultats et première repêchée par le classement général. Elle devriendrait première repêchée par le classement générale et libérerait une place à la première repêchée des résultats Oberhof, qui est Anais Chevalier (Si c'est bien comme ça que ça fonctionne, je n'ai pas vérifié)
Dernière modification par GuillaumeF (04-01-2014 20:21:46)
Alors peut être et certainement même vous le savez déjà mais pour ceux qui ne le savent pas les responsables d'équipes doivent confirmer la participation ou non de la mass start maximum 2 heures avant les départs.
Donc pour ces messieurs la start lists sera définitive 10 h 45 maxi quand à ces magnifiques jeunes femmes ça sera à 13 h 45 maxi. Donc pour les pronos ça devrait aller