Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce qu'elle le vaut bien et qu'il est temps de s'interesser à cette athlète, encore en catégorie '' jeune ''.
Née en 1994, Laurane est licenciée au CS Villard, tout comme, Jacquemine Baud, Marine Dusser, Léa Ducordeau ( autre ''jeune''qui va bien) Julie Gleizes...chez les filles, bref, un club riche...
22 ième au scratch du sprint de samedi, 6 ième Jeune, avec 2 fautes au coucher et 1 au Debout, elle terminera à 4'29 de Sophie Boilley qui s'adjuge cette course.
La Poursuite de dimanche a été mieux réussie pour Laurane, malgré 3 fautes ( 1-0-1-1 ). Elle se place 16 ième au général et 3 ième Jeune.
Pour terminer, elle se classe 1 ère du week end du Grand Prix de la Sympathie, et ça, c'est pas donné à tout le monde...
A suivre, donc...
Parce qu'elle le vaut bien et qu'il est temps de s’intéresser à cette athlète, encore en catégorie ''jeune''.
Née en 1994, Laurane est licenciée au CS Villard, tout comme, Jacquemine Baud, Marine Dusser, Léa Ducordeau (autre ''jeune''qui va bien), Julie Gleizes... chez les filles, bref, un club riche...
Merci Monsieur Thierry Dusserre !!
22ème au scratch du sprint de samedi, 6ème Jeune, avec 2 fautes au couché et 1 au debout, elle terminera à 4'29 de Sophie Boilley qui s'adjuge cette course.
La Poursuite de dimanche a été mieux réussie pour Laurane, malgré 3 fautes ( 1-0-1-1 ). Elle se place 16ème au général et 3ème Jeune.
Je suis tout à fait d'accord, Laurane fait partie des filles à suivre, elle est régulièrement devant depuis plusieurs saisons !
Pour terminer, elle se classe 1 ère du week end du Grand Prix de la Sympathie, et ça, c'est pas donné à tout le monde...
A suivre, donc...
Une cousine de Jak ?
Vive le biathlon !!
Laurane fera tout pour être selectionnée pour les J.O Jeunes d'Innsbruck qui se dérouleront du 13 au 22 Janvier.
Elle espère même y briller !!! C'est ce qu'on lui souhaite...
Un mois plus tard à Kontiolahti, du 20 au 26 Février, il y aura les Championnats du Monde Jeunes.
Des objectifs ambitieux, mais tout à fait à sa portée, pour la saison à venir.
Consciente du travail qu'il faut accomplir pour réaliser ses objectifs, Laurane s'est remise à la tâche dès le retour d'Arçon.
Nous aurons l'occasion de voir ses progrès et son état de forme, dans trois semaines, ou dans sa catégorie, il n'y a pas d'enjeu.
C'est donc libre de toute contrainte et sans pression, que Laurane s'y rendra, pour nous offrir de bons moments.
D'ici là, boulot, boulot.
Courage à toi !
Laurane apparaît d'entrée, sur la vidéo de Johan Perrier.
Pôle Espoir du Dauphiné.
Ca commence bien
Premières courses de la saison.
Ce week end à Bessans, Laurane fait 9 ième du sprint et 17 ième de la poursuite, malgré un tir parfait les deux jours.
La forme en ski va arriver ! avec la neige...
Premières courses de la saison.
Ce week end à Bessans, Laurane fait 9 ième du sprint et 17 ième de la poursuite, malgré un tir parfait les deux jours.La forme en ski va arriver ! avec la neige...
Je crois qu'elle a fait 4 fautes lors de la poursuite, d'où le recul... ce n'est pas grave !
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Oui Gaby, tu as complètement raison.
2 fautes au second couché et 2 au premier debout.
Je me suis emballé un poil trop vite. 16/20 donc ! Fera mieux la prochaine fois ...
Et revoilà Laurane qui pointe le bout de son nez !
Troisième place de la poursuite des France.
Ca fait plaisir, pourvu que ça dure
Meuh oui, ça va durer !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Le week end dernier c'était mes chouchous gars qui cartonnaient, celui ci c'est mes chouchoutes filles qui vont bien.
Laurane aux Tuffes, sur la plus grosse boite, que du bonheur.
Bravo à elle et que ça dure !
Ah je suis super contente aussi, j'adore Laurane !
Vive le biathlon !!
Idem, très content pour elle. Je suis aussi super fan de ce très grand espoir :bravo:
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Décidément Gaby, on pousse les mêmes...
Ca le sfera sûrement avancer plus vite !
Décidément Gaby, on pousse les mêmes...
Ca le sfera sûrement avancer plus vite !
Ben , j'espère bien !
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Les uns sont en Finlande, les autres au canada.
Et les Jeunes se préparent à Prémanon pour les Championnats du Monde, qui auront lieu dans à peine deux semaines.
C'est le cas de Laurane, qui aujourd'hui, laisse de côté l'entrainement physique pour une séance de relaxation.
Une 15 ième place pour Laurane sur cette première course des ''Monde'' jeunes et juniors.
Un bon début ! Attendons la suite.
M_9er rejoint le fan club de Laurane .
Soit le bienvenu !
Troisième du sprint hier à Prémanon, Laurane est à l'affût pour la poursuite.
Depuis cet été, elle me semble avoir franchi un palier et cumule les bons résultats.
Troisième du sprint hier à Prémanon, Laurane est à l'affût pour la poursuite.
Depuis cet été, elle me semble avoir franchi un palier et cumule les bons résultats.