Vous n'êtes pas identifié(e).
Lowell Bailey neuvième du général de la Coupe du Monde après trois étapes est l'une des révélations du début de saison.
Dans le petit clip qui suit il nous dévoile un autre de ses talents en venant souhaiter un Merry Christmas aux fans de biathlon de manière fort sympathique:
(oh! et sur des images de Marie-Laure, Lena et Miri qui dansent à l'échauffement! j'adore! )
J'en profite à mon tour pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes et à tous !!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Joyeux Noël à toutes et tous !!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
JOYEUX NOËL A TOUS
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Joyeux Noël !
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Lowell Bailey neuvième du général de la Coupe du Monde après trois étapes est l'une des révélations du début de saison.
Dans le petit clip qui suit il nous dévoile un autre de ses talents en venant souhaiter un Merry Christmas aux fans de biathlon de manière fort sympathique:(oh! et sur des images de Marie-Laure, Lena et Miri qui dansent à l'échauffement! j'adore! )
J'en profite à mon tour pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes et à tous !!
Excellent!!!
J'adore ce milieu n'empêche ! Entre ça et les vidéos présentées et filmées par les uns et les autres, souvent nations mélangées, le délire des Norvégiens l'année dernière avec les lutins du père Noël ! Ah on voit pas beaucoup d'Anelka ou de Nadal faire ce genre de trucs !
Il joue super bien en plus, et a une voix potable, ça fait très folk song à la Pete Seeger.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Et regardez aussi cette vidéo :
Comme ils sont tous super souriants et détendus ! Ça fait plaisir à voir ! Bon quand même à la fin je me suis dit pendant une fraction de seconde "tiens un entraîneur aussi !" "ah non c'est un coureur, c'est Ole Einar "Papy-fait-de-la-résistance" Björndalen !"
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Vu sur biathlon-online.de, regardez si c'est pas mignon...
Tout en bois, du fait maison par la famille Schneider en Allemagne.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
terrible ça !!! C'est super bien fait ! J'adore !
Passez de bonnes fêtes au passage et bon réveillon !
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
J'adore !
Captures d'écran :
Non, non, et non, je vous jure, là je n'y suis pour rien dans la sélection de ces clichés, c'est le choix de... biathlonworld.com !!!
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Rhalalala Soukalova... Comme toutes les tchèques quoi...
Si vous passez par ici.... Joyeux Noël !!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Oh trop belle cette boule :bravo: c'est toi qui l'a faite ? Joyeux Noël
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Oui vraiment très belle ! Bonnes fêtes à tous !
Joyeux Noel à tous !
Joyeux Noël à tous les dingos du Biathlon !
"Qui qu'a eu une cara com kado ??"
Joyeux Noël ! Ou God Jul comme disent les Norge
Et la boule c'est celle du Grand Bo, avec Ubi à l'intérieur ! Elle est trop top !
Vive le biathlon !!
Joyeux Noël
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Oui, la boule de Noël d'Ubi, j'en aurais bien ramené une du Grand-Bo.
Il parait qu'on en trouvait à la boutique officielle du village mais j'ai rien vu. Ils n'en ont peut-être pas fait beaucoup.
(bon, pô grave, j'ai quand même réussi à emporter deux crayons ! :p )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...