Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Schneehexer,
j'ai un strecke zielanstieg (donc au bord de la piste) pour le sprint (le 3 janvier) et des arena A pour les poursuites et mass du samedi 4 et dimanche 5.
Coucou AnnaP.
je ressors de ma tanière estivale où le vélo a pris la place du biathlon mais il est l'heure de s'y remettre.
Je découvre donc ton message et je viens apporter ma pierre à l'édifice qu'ont bâti les 4 mousquetaires jusqu'à présent (que j'ai rencontré en partie aux championnats du monde de Nove Mesto Na Morave en février dernier).
Pour moi, point d'Hochfilzen cette année (j'y suis passé un été et le site est très nature et agréable malgré la présence d'une cheminée d'usine en toile de fond ! Vous devriez vous régaler), mais présence au Grand-Bornand évidemment et à Pokljuka en mars.
Pour info, j'habite à Montpellier, donc pas très loin d'Aix, et je vais monter au Gd Bornand avec ma voiture. Si un covoiturage t'intéresse, no souci, fais signe, on verra si les dates peuvent se caler. Je m'étais inscrit comme bénévole là-bas, mais pas de nouvelles pour l'instant. Affaire à suivre !
Pour Pokljuka, j'y vais avec un ami passionné aussi et tout est déjà organisé. Je monte à Paris le mercredi 5 mars après-midi avec le Ouigo (train pas cher), je dors chez mon ami parisien le soir, on prend l'avion (Ryanair pas cher) depuis Beauvais direction Trévise le jeudi après-midi où l'on récupère une voiture de location. Le vendredi, on file à Trieste et Ljubljana pour visiter. Et le samedi matin tôt nous rejoindrons Pokljuka pour assister aux poursuites du jour même et aux mass du lendemain. Nous dormons à Bled et nous repartirons direction Trévise le lundi pour reprendre l'avion en fin d'après midi. Je ne reviendrai sur Montpellier que le mercredi 12 mars.
J'ai acheté cette semaine les billets d'avion et de train, loué le véhicule et réservé l'hôtel à Bled.
Bref, si tu es motivée et que tu souhaites te joindre à nous, fais signe également.
Vive le biathlon
Salut Schneehexer,
j'ai un strecke zielanstieg (donc au bord de la piste) pour le sprint (le 3 janvier) et des arena A pour les poursuites et mass du samedi 4 et dimanche 5.
J'attends de voir comment va s'organiser du côté de ma belle-famille. Je te tiens au courant dès qu'ils se seront mis au clair. En revanche, si tu trouves quelqu'un prêt à sauter sur tes places, n'hésite pas à négocier avec lui ! Car c'est toujours un peu compliqué les projets avec ma belle-famille ^^
Dernière modification par Schneehexer (19-11-2013 19:43:58)
Anna faudra organiser un voyage a canmore en 2015 ca pourrait etre sympa !!;)
Ils essaient d'organiser une étape pour 2016 : http://www.examiner.com/article/canmore … d-cup-2016
Elle serait doublée avec For Kent.
Bon après v'la les kilomètres !!!
je sais Rosanna a poste un petit mail à ce sujet
Bonjour jll34,
Merci pour toutes les info, tu es très organisé Du coup, on se retrouve tous d'abord à Hochfilzen et puis au Grand Bo! En ce qui concerne le dernier, je pourrai y aller seulement pour le week-end. Donc merci beaucoup pour l'offre, c'est d'ailleurs très gentil mais finalement je vais prendre le train jusqu'à Annecy le vendredi 13 décembre et je vais y arriver vers 23h.
Je suis pas encore sûre si j'aille en Italie ou en Slovénie, mais je vais le décider à Hochfilzen. Pensez-vous qu'une petite voiture de location va monter la montagne à Antholz? à bientôt!
la longe,
C'est une bonne idée! Moi je vais probablement aller à Canmore en voiture de Vancouver, car les billets d'avion sont vachement chers au Canada et on y aura besoin de voiture en tout cas. Il faut que je trouve seulement avec qui aller sinon 900km seule ça va être dur
lutin67 a écrit :Salut Schneehexer,
j'ai un strecke zielanstieg (donc au bord de la piste) pour le sprint (le 3 janvier) et des arena A pour les poursuites et mass du samedi 4 et dimanche 5.J'attends de voir comment va s'organiser du côté de ma belle-famille. Je te tiens au courant dès qu'ils se seront mis au clair. En revanche, si tu trouves quelqu'un prêt à sauter sur tes places, n'hésite pas à négocier avec lui ! Car c'est toujours un peu compliqué les projets avec ma belle-famille ^^
Je complète mon propos. Désolé Lutin67, mais je pense que l'on partira plutôt voir une épreuve de saut à ski. Et je ne te prendrai donc pas la place. En espérant que tu trouveras vite quelqu'un pour acquérir ces places.
Par contre il est prévu une grève de la SNCF le 12 décembre : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/1 … cembre.php
Z'ont pas intérêt à me faire louper mon train, sinon ça va pas le faire.
Pas question que de louper cette fête du biathlon !
Urgent! Y a une place chez quelqu'un pour 3 nuits (vendredi - lundi) au Grand Bo? Malheureusement, j'ai eu quelques changements de dernière minute... n'importe quoi. Merci d'avance !!!
Faut compter combien pour les 3 jours Anna?
C'était notre cadeau familial pour Noël, j'ai craqué car je ne pouvais passer à coté de cette occasion, mon père, mon frère et moi même seront à Holmenkollen pour la dernier course du Roi Olé et du sacre de Prince Martin !
Y'en a t'il d'autres qui seront présent ?
Y'aura des français oui... Moi même je me tate encore à y aller, mais vu que je vais à Pokljuka ce mois ci, ça risque d'être dur :'(
Y'aura des français oui... Moi même je me tate encore à y aller, mais vu que je vais à Pokljuka ce mois ci, ça risque d'être dur :'(
oui parce que Pojluka c'est pas les mêmes tarifs que Oslo...mais bon quelle occasion !
Surtout que j'y suis déjà allé à Oslo, je connais le prix de la vie là-bas... Un conseil, ramener de la bouffe si vous pouvez, avec cigarettes pour les fumeurs... (A 10-11 euros le paquet, ça devrait faire réfléchir à deux fois...)
C'était notre cadeau familial pour Noël, j'ai craqué car je ne pouvais passer à coté de cette occasion, mon père, mon frère et moi même seront à Holmenkollen pour la dernier course du Roi Olé et du sacre de Prince Martin !
Y'en a t'il d'autres qui seront présent ?
Mon fils y sera avec sa compagne.
départ demain pour Oslo en famille avec mon père et mon frère, beaucoup de belles émotions en perspective. Je suis heureux de vivre tout ça pour de vrai. Pour les français présents, je serai au niveau de la chapelle samedi et dans la tribune en N le dimanche. On me reconnait à mon bonnet "ou est Charlie ?"
Bon weekend à tous, j'essaye de prendre pleins de photos.