Vous n'êtes pas identifié(e).
le biathlon a l'honneur lors du defilé du 14 juillet en effet florence Baverel Robert
et Raphael Poirée vont defilé sur les champs elysée avec leur unité respective
C'est passé au JT de tf1
Oui, nous les avons vus en répétition, ainsi que Vincent Vittoz
Est-ce que quelqu'un sait si Simon participe ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
France 2 a aussi diffusé un reportage plus sympa et là on a Florence Baverel Robert qui parle
Dernière modification par dodoa (11-07-2007 20:34:09)
Allez sur le site de france2 voir le reportage il est trop bien !! On voit Florence et Raphaël a l'entrainement et qui racontent comment ça se passe c'est génial !! En plus il font le lien entre leur carrière de biathlètes et l'armée en montrant quelques images des courses ! On apperçoit aussi Sansan et Vincent Vittoz.
Normalement Simon doit y être vu qu'il est à l'EMHM.
Vive le biathlon !!
Allez sur le site de france2 voir le reportage il est trop bien !! .
Je n'arrive pas à trouver le reportage sur le site de france 2 peux-tu me donner plus de précisions (JT ou autre, date et heure) ? Merci d'avance
Oui, après avoir cherché opiniâtrement, je pense que j’ai trouvé le reportage… mais je peux dire que maintenant, je connais cette terrible pub qui passe avant le JT chaque fois presque par cœur .
Voilà, c’était mardi le 10 juillet pendant le JT de 13 heures et ca commence à la 24ème minute. Et oui, c’est vraiment trop bien…
Voilà, c’était mardi le 10 juillet pendant le JT de 13 heures et ca commence à la 24ème minute. Et oui, c’est vraiment trop bien…
Ca y est, j'ai vu le reportage, vraiment super Merci Kaisa et Floraly
Oups j'ai pas précisé la date et le JT en question C'est vrai que vous avez du chercher longtemps, désolée ! Mais ça vaut la peine je trouve mdr !
Vive le biathlon !!
y sont pas beau nos champions sur les champs
Oui, et en plus Sylvie Becaert parmi les notables locaux du Grand-Bornand pour féliciter le vainqueur de l'étape du Tour !
Mens sana in corpore sano