Vous n'êtes pas identifié(e).
Zut. Bon Marie, l'important cette saison c'est Sochi, donc prends soin de toi et reviens-nous gonflée à bloc !
Pour Marie, c'est dramatique !
Pas de Grand Bornand et peut-être pas de J.O.
Diagnostic de l'IRM: Rupture de ligament .
Plus d'infos sur son site.
http://familledorin.free.fr/Marie_Dorin/Accueil.html
Horrible ... Les mots ne sont pas assez forts pour décrire le goût amer que m'a laissée cette lecture dans la bouche...
J'espère qu'elle récupèrera vite !
J'exècre officiellement la boue !
Dernière modification par Biathlon-fourcade (05-12-2013 20:15:53)
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Argh... C'est bateau, mais c'est injuste que ça tombe sur Marie, elle ne le mérite tellement pas !
En plus, si elle ne peut pas faire Sochi, ça va mettre le bazar dans l'équipe féminine...
Catastrophe !!!
C'est trop triste
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Elle reviendra plus forte !
Oh Marie si tu savais tout le mal que ça me fait...
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Ah ben mince alors, je n'y crois pas, au moment où je m'inscris sur le forum, elle s'en va!!
Rupture totale de ligament!! Je crains que pour les JO se soit difficile et si jamais elle était présente se serait avec un gros retard d'entraînement et de préparation. dur dur!!
Le point positif, c'est le mental qui va en gagner (pas dans l'immédiat, c'est sur!), elle reviendra encore plus forte.
Courage Marie
Ça paraissait bénin et puis non... pffff... boue'rdel de merde !
C'est pas encore totalement foutu pour Sotchi, faut y croire !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
dé gou ter
Pas mieux
Allez Marie, on pense à toi !!!
Vive le biathlon !!
Bon courage Marie ! Prend soin de toi pour pouvoir revenir en forme !
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir toutes les couleurs ! A. Ramaiya
Ce genre de blessure est le lot quotidien des alpins, je ne m'attendai pas à ce que ça tombe sur un nordique. Alors sur Marie ... Une fois l'émotion passée, il me vient à l'esprit plusieurs réflexions :
- le retour pour Sotchi, même si on ne demande qu'à y croire, me paraît pour l'instant bien compliqué, toutefois on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise dans quelques semaines
- le relais féminin perd, pour l'instant, une de ses "pièces maitresses", toutefois celà va tout à la fois permettre et obliger la montée en puissance d'autres filles, Anais Chevalier si elle confirme sa course du jour, en serait un bon exemple
- je m'interroge sur la compétence de l'encadrement médical de la FFS : attendre plusieurs jours pour décider de rapatrier en France une sportive de haut-niveau blessée pour, enfin, lui faire passer les examens indispensables, et ce dans un contexte pré-olympique, ... j'ai l'impression que certains ne sont pas tout à fait à la hauteur de la tâche et des enjeux, et ce n'est malheureusement pas la première fois ...
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Trop dégouté...
Courage Marie...
Bon courage Marie,
Vous manquez,
vous reviendrez encore plus forte,Sotchi vous attend.
Donnez nous de vos nouvelles suivant l'évolution de votre blessure.
Merci.
p***** de poisse.. D'autant plus rageant que Marie disposait vraiment de toutes les armes pour profiter des problèmes de certaines filles ( Dasha, Gossner, Henkel, Makarainen, Berger pas au top ) et s'installer, pourquoi pas, dans un fauteuil de leader. Une nouvelle preuve que le facteur CHANCE reste très important dans la vie des sportifs de haut-niveau. Les exemples de sportifs dont ont dit " qu'ils auraient pu si..." est très longue, et pas seulement en Biathlon. Mais ça, c'est un truc impossible à gérer, et c'est d'autant plus frustrant pour des gens qui réalisent sacrifices sur sacrifices. Dans ces cas, il faut vraiment avoir la passion..
Bon courage on comprend votre déception mais on veut encore croire à la breloque Olympique
Gros OUF par Marie. Les nouveaux examens montrent que c'est moins grave que prévu. Retour à la compet début janvier.
Gros OUF par Marie. Les nouveaux examens montrent que c'est moins grave que prévu. Retour à la compet début janvier.
Merci pour cette très bonne nouvelle. Je ne l'avais pas posté ici, mais la tournure du précédent rédigé de la FFS laissait envisager une blessure peut-être un peu moins grave que redouté auparavant :