Vous n'êtes pas identifié(e).
on sera là pour te faire une sortie digne de ce nom !!!
Elle appréciera
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Bravo à Pauline pour sa carrière biathlonesque.
Je me rappellerai de sa (première) 14ème place à Hochfilzen où elle avait terminé première française alors qu'elle partait dans les derniers dossards, son titre de championne de France (au Grand Bo je crois ?) devant Florence Baverel et de la belle conclusion d'un relais (à Ruhpolding il me semble) où les "remplaçantes" Françaises avaient pris une très belle 4ème place.
Il me semble qu'il y a eu des podiums en relais également, qui m'ont moins marqué étrangement.
Bonne continuation !
Bravo à Pauline pour sa carrière biathlonesque.
Il me semble qu'il y a eu des podiums en relais également, qui m'ont moins marqué étrangement.Bonne continuation !
Elle a fait 4 podiums en relais de Coupe du Monde :
En 2008 :
- 2ème à Oberhof (première participation à un relais de Coupe du Monde)
- 3ème en Corée au relais mixte
En 2009 :
- 3ème à Oberhof
En 2011 :
- 2ème à Oberhof
On n'oublie pas non plus sa période junior faste. Outre ses podiums aux Championnats du Monde Juniors 2006 et 2007, en 2006 : ses médailles aux Championnats d'Europe (1 or, 1 argent, 2 bronze) ; sa victoire au général de la Coupe d'Europe et en poursuite devant Daria Domracheva.
Et comme tu le rappelait son très beau titre de championne de France au Grand Bo en 2007 devant les séniors. Et ses autres titres de championne de France junior puis sénior.
On garde les beaux souvenirs, et ils sont nombreux
Nos meilleurs voeux l'accompagnent pour cette année 2013. Qu'elle profite des mois qui viennent pour prendre un max de plaisir et vivre encore de belles émotions. Bravo championne et bon vent
Dernière modification par GABY (07-01-2013 12:25:51)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Tout a été dit , et fort bien dit, sur les qualités sportives de Pauline, qu'elle va continuer à exprimer sur le circuit "longues distances", il convient donc de saluer ses qualités humaines : sympathie, gentillesse, ... Simplement merci Pauline d'être telle que tu es, surtout ne change rien !!
Je voulais également souligner l'importance des formations régionales telles que le SEN qui permettent à de nombreux skieurs nordiques d'exprimer leurs talents en dehors des structures fédérales trop étriquées
Dernière modification par claude (07-01-2013 19:14:47)
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Des nouvelles de la reconversion de Pauline dans la Douane, avec ses impressions sur ses dernières courses aux Championnats de France !!! Sa nouvelle vie s'annonce bien : bravo et bonne chance Pauline :bravo: !!!
http://collec.net/pauline/actualite.htm
P.S. : Je vous conseille de cliquer sur le lien de l'article dans "L'info de Haute Maurienne"
Et il n'y a pas que la Haute-Maurienne qui s'intéresse à Pauline :
Merci pour l'info
Des p'tites nouvelles de Pauline sur son site
Super nouvelles de Pauline ! Ca fait plaisir de savoir que sa nouvelle vie a bien démarré !!!
Des p'tites nouvelles de Pauline.
Sur son site, des nouvelles de Pauline, jeune maman d'une petite Lison
Dernière modification par allezlesbis (05-10-2014 10:38:51)
Félicitations !
Vive le biathlon !!
Si vous voulez des nouvelles de Pauline c'est une de mes collègues de travail Elle est Maman d'une petite Leontine née le 28 avril dernier
Grosse pensée pour Pauline qui a perdu son compagnon, décédé en montagne la semaine dernière.
Grosse pensée pour Pauline qui a perdu son compagnon, décédé en montagne la semaine dernière.
R.I.P. et condoléances à la famille.
Since 2014-2015.