Vous n'êtes pas identifié(e).
Nissarte a écrit :Quelle est la raison de son abandon ? (à Martin)
Il faudrait lui demander ! Au 1er tir debout, il a fait 3 pénas qui se sont ajoutées aux 2 des tirs couché. De ce fait il descendait pas mal dans le classement, et il y avait encore un tir.
Martin est sorti bon dernier (il pointait à l'issue du tir 3 à 1'59" de la tête...). Logique qu'il ait renoncé à poursuivre. Là où d'autres avaient des raisons d'être plus motivés, ça sentait plutôt le week-end de "mise en route" pour lui. La saison sera longue (objectif olympique dans 3 mois) !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
La vidéo de la mass start Hommes A d'hier et la réaction de martin à L'Equipe après son abandon :
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
L'analyse du week-end par Stéphane Bouthiaux !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
L'analyse du week-end par Stéphane Bouthiaux !
Finalement, c'est plutôt très rassurant sur le niveau des Français. La seule petite peur, c'est pour Simon Fourcade et ses jambiers. Et on a également connu une Sophie plus performante.
Et, sur la mass-start hommes, il me semblait bien avoir vu que les Français avançaient moins vite sur les skis. J'ai fait l'hypothèse d'un matériel moins performant chez les Français. Mais en voyant Simon Desthieux, je me suis dit que mon hypothèse devait être fausse. C'est dire la performance du plus jeune des deux Simon !