Vous n'êtes pas identifié(e).
Svendsen est effectivement forfait mais je suis surprise, je croyais que Leguellec n'était pas là ? (c'est ce que Schloterrer a dit jeudi)
http://datacenter.biathlonresults.com/? … edule_race
Dernière modification par Anna29 (03-03-2013 12:37:45)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Svendsen est effectivement forfait mais je suis surprise, je croyais que Leguellec n'était pas là ? (c'est ce que Schloterrer a dit jeudi)
L'Abbé Lund est également non partant. Pourquoi est ce Bohm qui en profite, et pas Anev, Vitek ou "petit" Boe qui étaient avnt lui sur la liste "réserve" ?
Dernière modification par carlitsolaze (03-03-2013 12:52:45)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Bravo Anais belle troisième place du reste du monde
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
"Schloterrer a dit" ........... comme quoi des fois il dit des ...........
-
Et bertin, tu ne vois pas rouge hein
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Svendsen offre le gros globe mais surtout la possibilité de remporter tous les 4 petits globe si Martin fait une bonne course aujourd'hui.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Les skis de Martin ont pas l'air top non ?
A part Jean Gui ils ont été très très lents à tirer les Francais la
c'est clair on va dire que martin assure j'espere
Martin est dans l'allure ! faut pas faire trop de fautes au tir !!
J'ai pas ce que Lobinov a fait au deuxieme couché mais la il lache les chevaux pour revenir devant, impressionnant le jeune russe
Allez Martin ! 16 s à reprendre dans le dernier tour !!! Mais il a pas l'air top top.
Dernière modification par Blairoski (03-03-2013 15:34:05)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ca va le faire pour Martin s'il maintient le rythme !!
J'ai trop parlé Martin est cuit je crois!
Enorme course de Martin même si j'ai cru qu'il pouvait aller chercher la victoire !!!
Jean Gui fait un beau top 10
Martin 2ème avec 2 tour de plus que les autres
En tout cas il semble que tous les globes sont assurés pour Martin. Manque plus que le relais et la besace sera bien pleine
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Très beau final et même très belle course tout court ! Martin est humain, il a peut-être payé ces efforts pour rentrer après sa faute au 1er couché. Il s'était pourtant économisé hier dans le dernier tour mais faut dire que Moravec n'est pas le 1er venu en ski : il me semble qu'il a eu le meilleur temps de ski d'une des courses des mondiaux il y a 2 semaines. Bravo à lui !
Belle course de Jean-Gui aussi.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
OUI Moravec avait fait meilleur temps de l'individuel aux Mondiaux, pas le premier venu du tout en ski. Dommage le dernier tour de Martin parce qu'en ski il était monstrueux !!
Bon ben ça y est mathématiquement Tora a plié le gros globe. Martin il lui manque pas grand chose je pense que des l'individuelle de Sotchi l'histoire sera régler sauf gros problème. Les globes des poursuites sont également pliés pour ces 2 même. Maintenant il y a tout le reste.