Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Laurence !
Juste un petit mot pour te dire que je n'arrive pas à t'envoyer de mail à l'adresse laur88@laposte.net
Je ne sais pas pouquoi mais ça ne marche pas... J'ai essayé deux fois et à chaque fois je reçois un mail d'hotmail me disant qu'il ne peut pas envoyer mon message. C'est dommage car c'est vraiment important ce que je veux t'envoyer ! (tu dois te douter je pense ! )
Dis moi si tu as une autre adresse. A bientôt !
Vive le biathlon !!
Salut Floraly
je t'ai envoyé un mail; donc si tu me fais Répondre, cela devrait marcher ! j'ai trop hate !!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Floraly trop gentille ! Merci Floraly
Salut Laurence !
Juste un petit mot pour te dire que je n'arrive pas à t'envoyer de mail à l'adresse laur88@laposte.net
Je ne sais pas pouquoi mais ça ne marche pas... J'ai essayé deux fois et à chaque fois je reçois un mail d'hotmail me disant qu'il ne peut pas envoyer mon message. C'est dommage car c'est vraiment important ce que je veux t'envoyer ! (tu dois te douter je pense ! )
Dis moi si tu as une autre adresse. A bientôt !
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
Ca marche po...
Même en faisant répondre ça ne veut pas t'envoyer ce sacré mail grrrrrr !
Je ne comprends pas pourquoi...
J'ai essayé d'envoyer à une copine le même mail avec la même pièce jointe et ça a très bien marché, donc je ne vois pas où est le problème...
Est-ce possible qu'Hotmail ne soit pas compatible avec laposte.net ? Si quelqu'un a une idée ou une explication elle est la bienvenue !
La pièce jointe est un fichier bmp mais tout le monde peut les lire non ?
Help !!
Vive le biathlon !!
Une autre solution plus directe pour obtenir des photos dédicacées de Vincent Defrasne : envoyer une enveloppe timbrée avec votre adresse à l'adresse ci-dessous.
Vincent Defrasne
25 370 Métabief