Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je crée une discussion sur ce jeune et très prometteur biathlète vosgien qui détient déjà trois titres mondiaux en jeunes/juniors !
Voilà une interview pour mieux le découvrir : http://www.ski-nordique.net/interview-l … 72348.html
Vive le biathlon !!
Bonne initiative Floraly,
Les Ehrhard, les Mougel, les Claudel, et c...il faut parler des vosgiens !
Une médaille de bronze et une d'argent, bravo monsieur !
Presque sûr, malgré ces superbes places, qu'il est déçu!
Les Vosges, un massif dont on ne parle pas beaucoup, mais qui a aussi de belles ressources.
Une médaille de bronze et une d'argent, bravo monsieur !
Presque sûr, malgré ces superbes places, qu'il est déçu!
T'inquiète jm, il lui reste encore de quoi la faire sa médaille d'or !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Info de Ludwig, qui vise la grande boite pour la prochaine course, mais qui sait aussi qu'il n'est pas le seul à avoir cet objectif...a suivre
A seulement 22 ans, notre grand espoir vosgien a décidé d'arrêter sa carrière. Bonne chance à lui pour la suite.
Question-piège : A votre avis, la Fédé va-t-elle remplacer Ludwig dans le groupe IBU Cup ou va-t-elle se contenter de garder les 4 restant ?
C'est ce que je me demande aussi. A mon avis ils vont "repêcher" un biathlète, je vois pas l'intérêt de réduire le groupe.
Suis triste de l'arrêt de Loulou Mais au moins les Vosgiens sauront chez qui aller se faire masser
Vive le biathlon !!
après Lolo, Loulou donc… Dommage cet arrêt si précoce, car il était vraiment un excellent espoir…
Il se retire malgré tout avec un superbe palmarès jeune et junior !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
C'est ce que je me demande aussi. A mon avis ils vont "repêcher" un biathlète, je vois pas l'intérêt de réduire le groupe.
Ben ils n'ont bien que 4 filles IBU puisqu'ils ont "oublié" Jak... Alors pourquoi avoir un garçon de plus ?...
Pas faux...
Mais ils étaient vraiment partis sur 5 garçons avant de savoir que Loulou arrête. Enfin bref, de toute façon on n'a aucun moyen de savoir avant l'annonce officielle, alors wait & see
Vive le biathlon !!
Loulou s'explique :
http://www.nordicmagazine.info/article- … 51595.html
Décision très réfléchie donc, d'une grande maturité et tellement compréhensible ... Mais quel gâchis
!...
Un UP qui s'impose pour ce grand gâchis (un de plus après les Roche, Porret, Langel...) après la blessure de Simon et l'arrêt de Vincent Jay, il avait tout pour intégrer l'équipe A et on lui ferme la porte. Peut-il revenir ?
...Peut-il revenir ?
J'adorerais !!! Mais je n'y crois pas
...
Pages : 1