Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il semble qu'un événement biathlon se prépare à Vassieux en Vercors, sur le stade Raphaël Poirée, pour le 1er septembre...
Je n'en sais pas encore plus, je suppose que ça peut être une étape du Summer Tour cuvée 2012.
Affaire à suivre
Vive le biathlon !!
Va vite aux news alors , parce que pour l'instant, la FFS n'a officiellement programmé que 2 étapes pour le Summer Tour : Les Plans d'Hotonnes et Arçon
!!!
Merciiiiiiiiii !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
:bravo:bonjour;mcerci pour l'info,nous allons suivre et rechercher d'éventuelles précisions.
22-23 septembre : Les Plans d'Hotonnes
20-21 octobre : Arçon
Confirmation de la date pour les Plans d'Hotonnes : http://www.ski-nordique.net/ne-manquez- … 72348.html
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Et l'affiche de l'événement :
Vive le biathlon !!
Les horaires, les parcours, ... et plus encore :
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Diantre, l'énorme faute d'orthographe dès la première phrase de l'invit : "...sur le stade internationale"
Vive le biathlon !!
Héhé bien vu !!! Et oui, tout fout l'camp ma pov'dame
!!!
Grâce à notre ami Nordic Magazine, les résultats des sprints de qualification de ce matin :
Les résultats des sprints du jour :
Séniors dames :
1. Marie Dorin Habert (9/10)
2. Marine Bolliet (9/10)
3. Claire Breton (9/10)
Séniors messieurs :
1. Martin Fourcade (9/10)
2. Jean-Gui Béatrix (7/10)
3. Simon Desthieux (10/10)
Juniors dames :
1. Floriane Parisse (10/10)
2. Juliette Lazzarotto (10/10)
3. Claudie Thomas (8/10)
Juniors messieurs :
1. Quentin Fillon-Maillet (10/10)
2. Jason Duperthuy (9/10)
3. Jérémy Finello (5/10)
Jeunes dames :
1. Laurane Sauvage (9/10)
2. Chloé Chevalier (6/10)
3. ex aequo Julie Cardon (8/10) & Emily Battendier (8/10)
Jeunes messieurs :
1. Fabien Claude (9/10)
2. Mathias Locatelli (9/10)
3. Jason Fillon-Maillet (8/10)
A noter les grosse perf de Floriane Parisse qui prend la 3ème place chez les dames et de Quentin Fillon-Maillet qui prend lui la 2ème !
Simon Fourcade a abandonné après le 1er tir, à cause de ses douleurs au dos
Et sinon il fait 25°C, je crois que je vais inaugurer le coup de soleil en octobre
Vive le biathlon !!
Et sinon il fait 25°C, je crois que je vais inaugurer le coup de soleil en octobre
Rien d'anormal, il s'agit quand même du Biathlon Summer tour !
(et je parie que t'as oublié ta crème solaire... )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ah ben, oui je me suis dit en octobre pas besoin de crème : erreur, grave erreur !
Bref, encore de très belles poursuites aujourd'hui
Marie Dorin-Habert s'impose devant Marie-Laure Brunet et Laure Bosc qui coiffe Claire Breton dans les derniers mètres pour le podium !
Claudie Thomas gagne chez les juniors, devant Anaïs Chevalier et Floriane Parisse.
C'est Julie Gleizes qui remporte la poursuite jeunes, devant Laurane Sauvage et Emily Battendier.
Côté masculin, Martin Fourcade remporte la course devant Jean-Guillaume Béatrix et Vincent Jay.
Superbe week-end pour le junior Quentin Fillon-Maillet qui s'impose dans sa catégorie et termine 3ème au scratch avec un super 19/20 ! Mathieu Legrand se classe 2ème et Jason Duperthuy prend la 3ème place.
Chez les jeunes c'est Aristide Bègue qui l'emporte après une rude bataille avec Fabien Claude. Mathias Locatelli prend la 3ème place.
Les dossards de vainqueurs du Biathlon Summer Tour 2012 vont donc à Marie-Laure Brunet, Anaïs Chevalier, Julie Gleizes, et Martin Fourcade, Jérémy Finello et Fabien Claude.
Dernière modification par Floraly (21-10-2012 22:03:42)
Vive le biathlon !!
De chouettes vidéos des courses d'Arçon :
Vive le biathlon !!
Simon Fourcade a abandonné après le 1er tir, à cause de ses douleurs au dos
Ça ne me dit rien de bon pour la saison à venir ça...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Floraly a écrit :Simon Fourcade a abandonné après le 1er tir, à cause de ses douleurs au dos
Ça ne me dit rien de bon pour la saison à venir ça...
Pas forcément, Simon a régulièrement des douleurs au dos à cette période de l'année, mais elles passent lorsqu'il chausse les skis et retrouve la neige.
Les skis-roues sont souvent sources de douleurs, Marie-Laure aussi souffre des tibias avec les ski-roues en carbone, elle a donc pris des ski-roues en bois à Arçon.
Je suis pas kiné mais je pense pas qu'il faille trop s'alarmer
Vive le biathlon !!
Pages : 1