Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nouvelle Médaille et nouveau podium pour Marion lors du sprint de la Coupe d'Europe d'Obertilliach. Marion finie 3ème du sprint avec une péna et à 15.7 seconde de la victoire. Super résultat qui contraste un peu avec le chrono de Vassieux. Demain au programme un individuel qui se présente bien pour un nouveau podium.(source: www.biathlon-online.de)
Félicitation Championne !!!
Bravo à Marion en particulier, mais aussi aux Françaises et Français jeunes, juniors et séniors.
Bonne chance à tous pour demain.:)
Tous les résultats juniors et séniors sont sur biathlonworld.com
toujours la au rendez-vous ma ptite marion continue comme ca et a bientot
Exact pour moi aussi le grand espoir français!!!
Mais encore un peu de patience ne la précipiton pas trop vite dans le grand bain.
VIVA CORSICA
...d'autant qu'il y a déjà du monde, dans le bain !
La reconnaissez-vous ?
"Quanto e bella, quanto e cara... " (sur un air de Donizzetti)
Mens sana in corpore sano
Exact pour moi aussi le grand espoir français!!!
Mais encore un peu de patience ne la précipiton pas trop vite dans le grand bain.
Cicco2b elle y est déjà dans le grand bain mais par intermittence, tout comme pauline, ce qui lui manque c'est la régularité au tir et la régularité de la forme physique. C'est pour cela que je continu à l'encourager et à la soutenir. Je n'oublie pas tous les biathlètes français hommes et femmes, ni nos juniors et encore moins les jeunes qui font de super résultats.
Le grand bain il faut y aller pas étapes, une certaine acclimatation est necessaire et les dirigeants de l'équipe de france font super bien leur boulot en leur permettant d'accéder au haut niveau de temps en temps.Bravo à eux qui font preuve de considération et d'adaptation personnels vis à vis des biathlètes pour leur permettre de tutoyer le très niveau quand ils en ont les moyens.
Sur cette réflexion je me tais mais c'est mon avis perso.
@ pluche
Nico
...d'autant qu'il y a déjà du monde, dans le bain !
http://img155.imageshack.us/img155/9062 … 051yq2.jpg
La reconnaissez-vous ?
"Quanto e bella, quanto e cara... " (sur un air de Donizzetti)
Mdrrr oui c'est katrin Apel ;o)
Ciao
Nico
Oui, Domracheva m'a frappé (au sens figuré bien sûr)
C'est magnifique à voir, une jeune qui éclate comme cela.
Neuner, temps de ski "barge", hier ! Et Hitzer, superbe aussi !
Mens sana in corpore sano
Pages : 1